“Juste un bel emplacement !”
Avis sur Creperie du port

Creperie du port
Classé n° 88 sur 280 Restaurants à Royan
Avis publié : 6 avril 2018

Crêpes insipides car la pâte n’est pas faite maison ... dommage !
Personnel sympathique et très avenant mais ça ne fait pas tout. Attrape touristes dont nous avons fait partie. Je pense qu’il faut faut se tenir hors du bord de mer ...

Avis publié : 31 octobre 2017

Restaurant le long du port avec une belle terrasse. Le serveur nous accueille gentiment, il est sympa et jovial. Les galettes sont délicieuses et bien garnies. Les prix sont corrects. Super sympa de pouvoir profiter de la terrasse ensoleillée et des galettes fourrées. Je recommande vivement.

Avis publié : 25 septembre 2017

Accueil souriant, service rapide. Glaces et crêpes ont été avalées rapidement en profitant de la terrasse ensoleillée.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Parfait!!! Délicieuses les crêpes !!!! Notre serveuse a été adorable , moment privilégié pour cette pause détente , bravo merci pour tout.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Les galettes pizzas sont originales car j aime le fromage gratiné. Les galettes sont très bien garnies aussi bien les sucrées que les salées. Les serveurs très aimables et au petit soin pour les clients (petit clin d oeil pour Justin).

Les voyageurs ayant consulté Creperie du port ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Creperie du port ?