“A Royan, un restaurant accessible”
Avis sur Chez Peyo

Chez Peyo
Classé n° 29 sur 271 Restaurants à Royan
Catégorie de prix : 11 $US  - 29 $US
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Groupes
Description : Cuisine à connotation Italienne, anciennement "chez mémé", notre terrasse est ouverte et ventilée durant l'été, fermée et chauffée par temps frais. Nous travaillons autant que possible le "fait maison", avec des produits frais et de qualité. Venez déguster une pizza, une escalope de veau milanaise et un tiramisu, vous passerez un agréable moment en famille, avec vos amis ou entre deux rdv d'affaire!
Avis publié : 6 avril 2018

Coincé entre des restaurants "pièges à touristes", chez Peyo jouit d'une excellente réputation, y compris auprès des royannais eux-mêmes. Une pizza végétarienne assez copieuse, au prix un peu élevé cependant et un verre de Lambrusco, c'est tout simple mais il faut tout de même reconnaitre que c'est ce que l'on demande: simplicité et rapidité. La musique d'ambiance était un peu fort. Les serveurs sont très attentionnés et rapides. Un bon point également pour le bon accueil du bar. La situation en front de mer est un vrai plus puisque l'on a vue sur la plage, les palmiers, les pins ...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plutôt bonne pizza un peu cher je trouve mais pizza de qualité et ingrédients également. Accueil très sympathique

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L'equipe est tres sympas le cadre sympas aussi j'ai prit les moules a l'italienne c'etait tres bon mon mari a un tout petit bemol pour lui il manquait un oeuf dans la pizza calzone sinon elle etait tres bonne. Si vous passez a Royan n'hesitait a vous y arreter.

Pierre M, Propriétaire de Chez Peyo, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

merci pour notre équipe. Nos sauces sont faites par notre chef, donc maison. Pour la calzone, désolé mais nous ne mettons pas d'oeuf dedans, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en demander un. Merci pour votre commentaire et à bientôt. Peyo

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un bon resto sympa, fait le
Midi pour notre part sans réservation le jeune mais néanmoins efficace serveur nous installe en salle
Nous sommes 8 : chacun va pouvoir choisir : menu enfant avec au choix moules frites steak haché ou pizza (merci ! Enfin pas de nuggets!!!) une boule de glace, une boisson
Pour les grands : viandes, pizza et moules mais pas une carte de 15000 plats dessus
Le choix est juste raisonnable
Des desserts faits maison : tiramisu, panacota crêpes banana split

La note est elle aussi raisonnable
Le lieu du resto est bien : devant le port (pa s de vue extraordinaire)

L’accueil y est agréable, pro, c’est cool ! On a pas l’impression d’être des touristes !
Bravo messieurs !bonne saison 2018 !

Pierre M, Propriétaire de Chez Peyo, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Effectivement vous avez raison , pas de carte à rallonge mais nous préférons la qualité donc petite carte simple.
Pour les enfants nous en avons eu aussi et nous voulions également autres choses que des nuggets donc...
on espère vous revoir dans notre établissement durant cette saison 2018. Merci Peyo

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, chaleureux et convivial, nous avons passé un très bon moment, très bonne accueil du personnel, très peu d'attente, les plats son de très bonne qualité rien à redire nous sortons le ventre plein.

Pierre M, Propriétaire de Chez Peyo, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. c'est un plaisir d'avoir une clientèle aussi sympathique. Peyo

Les voyageurs ayant consulté Chez Peyo ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Chez Peyo ?