“Bon restaurant , Règle n1 : réservez !”

Pizzeria Di Trevi
Classé n° 18 sur 88 Restaurants à Vitrolles
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service rapide et les plats sont bons et les serveurs sont vraiment sympathique, le seul soucis c’est les pauvres personnes qui rentre sans avoir réservez .. c’est le refus assurer.. pourquoi ?

Avis publié : il y a 2 semaines

Les plats sont correct (pâtes et pizza) quoi qu'un peu cher, en revanche attention au personnel (ou plutôt au patron).
Si vous ne réservez (même un midi en semaine...), vous de bonne chance de vous voir non seulement refuser l’entrée, mais en plus de manière assez insultante voir menaçante devant les autres clients.
Si par "chance" vous avez pris le précaution de réserver, un mot ou un geste mal interprété par ce dernier, est c'est le même tarif que précédemment.
Bref, assez surréaliste et dérangeant.
Mauvaise expérience...

Avis publié : il y a 2 semaines

Ce restaurant est une énigme . Ce n'est pas bon et c'est trés cher pour ce qu'on a dans notre assiette. 20 € des pates , 18 € une pizza plus que banale et un café gourmand honteux. 90 € à 3 pour un plat un café gourmand et un coca ! A fuir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout était parfait. Les résa sont OBLIGATOIRES. Ce n'est pas pour rien si il y a écrit ETABLISSEMENT SUR RESERVATION pas de surprise pour nous qui avions fait la réservation. On a été bien accueillies par le patron. Très serviable les serveurs au top. La pizza excellente et la salade (énorme que nous avons partagé à 2) au chèvre de Banon très bonne.
Je connaissais cet établissement j'y étais allé il y a une dizaine d'années et rien a changé au niveau de l'ambiance et des plats toujours aussi bons j'ai été ravie.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 16 mars 2018

Restaurant sur le parking d'IKEA : on est loin d'un lieu paradisiaque. Repas très très moyen, l'accueil par le pseudo Directeur : médiocre : très mal poli et le pire c'est que des clients qui n'avaient pas réservé se sont faits parler d'une façon honteuse ils sont partis et ils ont bien fait on aurait du faire autant. Ce restaurant est très bruyant, les pizzas sans saveur, la viande (le peu qu'on nous a servi) mauvaise. 1ère et dernier fois. Obligation de réserver sinon on vous met dehors !!! on est à Vitrolles pas sur la côte d'azur !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Di Trevi ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Di Trevi ?