ibis Styles
Avis écrit le 26 juillet 2022

Coté réception de l'hôtel cela s'est bien passé, et la chambre en elle même cela allait.
Par contre pour manger ce fut le parcours du combattant.
Que ce soit pur la prise en charge, obtenir le menu, obtenir ma boisson, ou bien juste passer commande, cela pris une éternité.
Les serveurs étaient débordés (seulement 2 personnes pour le bar, les commandes, le service, débarrasser etc...). C'est clairement un manque d'organisation ou de planification du personnel.
Peut franchement mieux faire, en pleine saison estivale, et avec le nombre de personnes à l'aéroport.

Avis écrit le 20 juillet 2022

Nous connaissions l'hôtel lorsqu'il était encore Novotel et au début de sa transformation en Ibis Styles. Nous avions réservé une nuit sur la route des vacances et pensions profiter du cadre et de la piscine. Impossible car les extérieurs de l'hôtel sont mal entretenus et la piscine était franchement sale... Et quand nous avons voulu prendre notre petit-déjeuner, le buffet n'était pas correctement approvisionné et la vaisselle était manquante ou sale ! Plutôt que de faire le nécessaire pour approvisionner correctement le buffet et avoir le personnel nécessaire, l'hôtel préconise de venir petit-déjeuner aux aurores ! Hors de question lorsqu'on est en vacances. Cet établissement ferait mieux de se poser les bonnes questions... Pour notre part, nous n'y remettrons plus les pieds et le déconseillons fortement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 20 juillet 2022

Pas de clim en cette epoque de canicule
Première chambre au 2 étage
Pas de fonctionnement de clim
Nous avons changé pour le 1 étage
Du bruit de clim mais pas de froid
Nous n avons pas été avertis
Avant nôtre arrivée
Nous n avons pas pu dormir
Levé à 5hop pour un vol à 7h00
Imaginez l état physique
Vraiment la direction sont des irresponsables. Comment peut on
Se decharger de ce manquement
Ces irresponsables
Devrait être mis à pied
Pour fautes travail
En ne garantissant pas la prestation
De plus à 129 euros la nuit.
Je suis menbre sylver depuis plus de 10 ans
Je vais remonter
Les infos
Je ne reviendrai plus à cet hôtel
Et je conseille aux autres futurs clients
D oublier cette destination
Par l encaissement
A parfaitement marché
Pas de soucis de terminal cartes CB
Si cela aurait été le cas
La oui ils auraient mis tout en oeuvre
Pour un bon fonctionnement
Le jour du voyage en avion
Très fatigué
Nous sommes rentrés
A destination
A Tenerife
Pour dormir
Un jour entier a l hôtel
Par épuisement
Par contre la super clim
A bon entendeur
😅😅😅

Avis écrit le 18 juillet 2022

Il y avait des blattes qui sortaient derrière le lit ( cham 158).
Heureusement que mes filles ont vu ca , que le lendemain autrement, elles ne seraient pas endormis.
C'est un peu dommage, car c'est la première fois que je vois ca, sur les chaînes IBIS.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

Excellent hôtel proche de l’aéroport de Marseille avec centres commerciaux à moins de 10 minutes et navettes gratuites jusqu’à 23 heures 30 toutes les 1/2 heures, et possibilité de laisser son véhicule dans un parking sécurisé durant la durée de son absence. Chambre confortable, spacieuse avec wc séparé et totalement insonorisé. L’accueil est digne d’un palace. Les clients sont au petit soin : adultes, enfants et nos amis les bêtes ont même droit à un bol d’eau à leur arrivée. Merci à Mourane et Betty pour leur accueil. Deux excellents réceptionnistes qui font du séjour un moment privilégié et de totale détente. Tout a été nickel, on oublie même qu’on a un avion à prendre. Je recommande vivement cet établissement.