Niveau confort de la chambre, plutôt correcte. La chambre était assez propre dans son ensemble, mais poussiéreuse par endroit, la télécommande non nettoyée (dépôts de crasse) et les canalisations de la douche dégagent une odeur nauséabonde (surtout le matin). On entend beaucoup, malheureusement, l'autoroute de bon matin. Par contre, les chambres sont plutôt bien insonorisées et les couloirs restent calme.
Concernant l'accueil, le réceptionniste du soir à été très agréable... très bon accueil.
PAR CONTRE, LA réceptionniste du matin est non professionnelle ! Désagréable au plus au point ! Elle a refusé de nous servir un café, prétextant qu'il y avait une machine à café et que c'était la même chose !!!
Se faire envoyer paître de la sorte de bon matin ne plaît à personne !
Elle avait déjà envoyé bouler un client juste avant nous, qui demandait un renseignement et voulait lui rendre sa carte de chambre. Manque de bol, ce client qui c'est retrouvé dans cet hôtel par hasard, travaille dans des hôtels de luxe.
Moi même étant anciennement employée d'hôtel et à présent gérant du restaurant de mon mari, j'ai trouvé son comportement inapproprié et incorrect.