ibis Budget
Avis écrit le 11 août 2021

On y a séjourné à deux pendant 5 nuits suite à la fermeture exceptionnelle de l’hôtel où nous avions réservé. Le personnel n’est pas très aimable. Mention spéciale à la jeune fille qui nous accueillit et qui était présente les matins qui était la seule à être sympathique. Mais on ne parlera pas de l’agent présent de nuit qui ignore les clients à leur entrée car trop absorbé par son téléphone.
Les notions de sécurité sanitaires face au covid sont inexistantes. Le personnel porte les masques sous le menton (pour ceux qui en porte), il n’y a pas de gel hydroalcoolique disponible et aucun rappel à l’ordre pour les clients qui ne portent pas le masque.
Sans oublier les cartes d’accès à la chambre qu’il faut ré-encoder 3 fois par jour et les viennoiseries cramées servies au petit déjeuner un des matins.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Quel dommage de ne pas avoir eu d'échanges entre collègue du groupe, l'accueil à revoir, la sympathie aussi, c'est assez froid quand on arrive, les règles sanitaires ne sont pas du tout respectées notamment le port du masque inexistant. Peu de viennoiseries le matin au PDJ et surtout trop cuites. Revoir le réencodage des clefs. Petit point positif la petite jeune souriante en réception.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Sincèrement déçus
Hôtel bruyant et l’environnement fait flipper
L’accueil est courtois mais rien d’extraordinaire.
Nous n’avons pu dormir qu’une heure de 1h30 à 2h30 quand le raffut s’est arrêté et quand ils ont et finir de prendre leur douche et j’en passe…
Le réveil a donc été très difficile pour se rendre a l’aéroport.

Date du séjour : juillet 2021
Réponse de la direction :A répondu le 5 août 2021

Madame bonjour, nous tenons compte de vos retours concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Budget de Vitrolles.
En effet notre hôtel est situé dans une zone industrielle ,nous aurons pu vous loger dans une autre chambre qui donne sur le parking et non sur l'autoroute.
N'hésitez pas à demander de changer de chambre si nous avons de la disponibilité .
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Niveau confort de la chambre, plutôt correcte. La chambre était assez propre dans son ensemble, mais poussiéreuse par endroit, la télécommande non nettoyée (dépôts de crasse) et les canalisations de la douche dégagent une odeur nauséabonde (surtout le matin). On entend beaucoup, malheureusement, l'autoroute de bon matin. Par contre, les chambres sont plutôt bien insonorisées et les couloirs restent calme.
Concernant l'accueil, le réceptionniste du soir à été très agréable... très bon accueil.
PAR CONTRE, LA réceptionniste du matin est non professionnelle ! Désagréable au plus au point ! Elle a refusé de nous servir un café, prétextant qu'il y avait une machine à café et que c'était la même chose !!!
Se faire envoyer paître de la sorte de bon matin ne plaît à personne !
Elle avait déjà envoyé bouler un client juste avant nous, qui demandait un renseignement et voulait lui rendre sa carte de chambre. Manque de bol, ce client qui c'est retrouvé dans cet hôtel par hasard, travaille dans des hôtels de luxe.
Moi même étant anciennement employée d'hôtel et à présent gérant du restaurant de mon mari, j'ai trouvé son comportement inapproprié et incorrect.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020

bon rapport qualité prix, bon accueil bien reçu par Mme et hôtel surveillé toute la nuit ! Propre dans l’ensemble, juste à côté de l’aéroport cela m’a arrangé... satisfaite car cours séjour merci ibis budget

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com