“Avis negatif”
Avis sur Le Saint Laurent

Le Saint Laurent
Classé n° 43 sur 66 Restaurants à Le Pontet
Avis publié : il y a 4 semaines

Patron odieu manque de respect,insulte, cher pour ce qu il y a a manger ,j'ai pris brochette de volaille il y avait une brochette dans l assiette avec 3 morceaux de poulet , quand au dessert salade de fruits c était que des morceaux de pommes et 2 morceaux d ananas .je recommande pas

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Hamburger frites très bon.
L'eau réclamée arrivée vers la fin.
Service très bien.

Par contre un fond de verre de vin blanc de Chablis 8 euros, c'est excessivement cher.
Je connais très bien le chablis et ça n'excuse pas ce prix à la fois indécent et incompréhensible.
Du coup, très déçue de ceci et je n'y retournerai pas ! Dommage !!

Avis publié : 19 septembre 2020

Bonjour
Visite fait une fois plus a refaire, cher pour le repas proposé.
Le personnel insulte les clients et forces le départ,non respect des règlesde distantion dut au covid
Restaurant a fuir

Avis publié : 3 août 2020

Un videur qui s'est senti pousser des ailes. Mon ami a reçu un point sur le visage gratuitement.
Si vous voulez vous détendre ny allez surtout pas

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Venus en couple pour fêter l'anniversaire de ma femme après réservation
Impossible d'obtenir une carafe d'eau, désintérêt pour le client, seiches à la plancha dures et accompagnement imposé aucune proposition du serveur, serveur nous a complètement abandonné après le service du plat chaud
J'ai réglé ma note avant le dessert car en tant que commerçant moi même j'ai trouvé ça intolérable
Très mauvaise soirée alors que toutes nos visites précédentes étaient ponctuées d'avis très positifs
Seul point positif de la soirée : on m'a demandé si la soirée s'était bien passée lors du règlement

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Laurent ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Laurent ?