“Ola! Perfecto”

Canas Y Tapas Le Pontet
Classé n° 24 sur 68 Restaurants à Le Pontet
Description : Holà ! Bienvenue dans votre restaurant Cañas y Tapas Avignon Le Pontet. Venez vivre un moment typique Espagnol autour de nos spécialités de Tapas, plats authentiques, Sangria maison ... Faites la fiesta, mettez des tapas dans votre vie !
Avis publié : 30 novembre 2020

Plus besoin de partir en Espagne pour manger de bons tapas !! Les plats sont aussi bons les uns que les autres ,on peut choisir des plats individuels ou à partager.
L’accueil est très chaleureux ,cadre magnifique ( avec une terrasse ombragée ).le personnel très pro vous aide à choisir et vous explique toute la carte en détail .on espère y retourner très vite

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 novembre 2020

Excellent moment entre amis. Accueil chaleureux et repas délicieux. Les 3 tailles d'assiettes permettent de satisfaire les différents appétits ou l'envie de goûter à tout en petite quantité.
Clin d'œil à la déco à la fois moderne et typique
A découvrir absolument

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Canas Y Tapas Le Pontet ont aussi consulté

Vous connaissez Canas Y Tapas Le Pontet ?