“Top!! ”

La Villa Salato
Classé n° 27 sur 68 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : 11 $US  - 30 $US
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Les pizzas sont excellentes, l'équipe est top et le lieu est super agréable et bien décoré. Si vous cherchez un bon resto italien sur Avignon je recommande

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant le resto et nous nous sommes arrêtés (un couple avec 2 enfants). Le cadre est sublime et l’accueil était souriant. Nous avons opté pr pâtes et pizza et avons du prendre des carbonara à 17€ pr que les enfants se les partagent car pas de menu enfant :(
Les pizzas étaient terriblement bonnes mais l’assiette de pâtes, pour le prix, aurait pu être bien plus garnie! D’ailleurs, pas de chaise haute ni de rehausseur pour notre petit de 2 ans :( En résumé ? On a payé 90€ pr 4, avec 4 desserts, sans boissons. La cible du restaurant ne semble clairement pas être les familles mais plutôt les jeunes actifs. A éviter pour nous la prochaine fois mais chacun y trouvera son plaisir

Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Très bon accueil, agréable, le chef très sympathique. Apéritif offert ça fait vraiment plaisir. Repas très bon, nous nous sommes régalés . Le cadre est agréable et nous y retournerons avec un immense plaisir. Merci à toute l’équipe

Avis publié : 20 mai 2021

Déjeuner en terrasse agréable, serveurs sympathiques, pizza bonne par contre si on prend autre chose notamment une salade, celle-ci est assaisonnée de SABLE et très très simple sans trop d'accompagnement. Nous décidons de demander de changer les plats par des pâtes et là (après 30 min d'attente), les pâtes à la tomate cerise arrivent avec une patte de crevettes.... autant dire que si tu as des allergies t'es fini...

Pour un 1er resto entre copines c'est dommage nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Salato ont aussi consulté

Vous connaissez La Villa Salato ?