“En voir de toutes les couleurs...”

L'Atelier des Enigmes - Escape Game Annecy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L' Atelier des Énigmes, premier escape game du bassin Annécien, vous présente un divertissement immersif et ludique. Nous inventons des univers, écrivons des scénarios et leur donnons vie pour vous proposer des aventures originales. En choisissant L' Atelier des Énigmes, vous vous offrez une expérience unique, loin du traditionnel "clés-cadenas". Chaque salle vous réserve son lot de surprises et de mécanismes.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons choisi cauchemar chromatique pour le côté atypique de cette salle par rapport aux autres salles classiques d'escape. Autant dire que l'objectif est atteint ! C'est intelligent, ludique et aussi un poil complexe lorsqu'on est seulement deux participants. Donc un gros OUI pour l'originalité de la salle et des énigmes, effectivement cette salle peut et doit être refaite! Mais un poil frustrant car beaucoup trop d'énigmes à résoudre à 2.

Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Rien à redire à part juste impeccable !
Nous avons testé le trésor du pêcheur c’était super, énigmes bien pensées et très bien ficelées. Votre cerveau va entrer en éruption à peine la porte passée. Une sortie entrée amis incontournable. Qu’une seule hâte, tester les deux autres salles présentées à l’atelier!!!

Avis publié : 29 mars 2018

très bon moment de distraction en famille avec plein de surprises , accueil sympatique et bon explication du principe du jeu

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Des notre arriver nous avons était super bien accueilli et tout de suite mis dans l'ambiance. Merci c'était super on a adoré

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Après avoir parcouru toutes les différentes salles d'Annecy, les joueurs d'escape game auront du remarquer la qualité et le charme des différentes room de l'atelier des énigmes. Il est sans aucun doute le meilleur escape game actuellement sur Annecy.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Enigmes - Escape Game Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atelier des Enigmes - Escape Game Annecy ?