Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com57 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2020

On s'est arrêté à cet hôtel car il y avait le couvre feu. La porte de la sdb/toilettes était cassée, elle ne fermait pas du tout et restait ouverte..bcp de traces d'humidité, la chambre ne faisait pas propre. Juste pour une nuit c'est correct

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Un week-end de 3 jours sur Annecy dans cette hôtel,le personnel très sympathique ,c'est un peu vieillot mais pour le prix on va pas se plaindre,le ménage pas top mais bon ça passe, mais la barrière du lit superposé qui ne tient que par une vis au lieux de quatre avec le risque que le petit nous tombe dessus en pleine nuit ça craint.
Un mail au service client qui répond par un message type,c'est décevant.
Vérifiez bien votre chambre avant de fermer l'oeil

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

Hormis l'emplacement à proximité de la ville , pas exceptionnel en soi, bruyant ,propreté et désinfection limite inexistante ,très bon point pour la personne (Stéphanie) effectuant les après midi du 31 au 5 septembre

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Chambre vétuste, salle de bains salle et trace de moisissures, eau moyennement chaude,chasse d'Eau HS (une professionnelle de l'hôtel à bien tenté de la réparer,en vain) chaleur étouffante dans les chambres, l'impression que les murs sont en carton au vu du bruit que l'on entend, petit dej bien trop cher en rapport à ce qui est proposé . Tarifs pour 2 nuits TROP ELEVES, bref, un scandale.
Fuyez!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Hôtel correct si on n'est pas trop exigeant. Emplacement plus éloigné que ce que je pensais de la vieille ville d'Annecy (20mn à pied). Petit déjeuner classique en self ce qui est bien et assez rare en ce moment dans les chaines concurrentes à cause du COVID (livraison dans des sacs en papier).

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple