“bon mais quelques bémols”

Restaurant tendance
Réservez avec
Restaurant tendance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Cran-Gevrier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

j'ai pris une bruschetta très bonne et de grande taille.
bémol sur un mojito sans alcool mais aussi sans citron et sans feuille de menthe juste un mélange de sirop pas bon pour 6,70euros!!
le moelleux au chocolat tout petit et pas vraiment moelleux.
un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Moi j aime bien bonne petite cuisine, c est toujours bon donc j y retourne régulièrement , pas chère et bon produits

Avis publié : 13 février 2018

De l'accueil aux plats bien présentés et raffinés ,copieux et en + très chauds. Tout était parfait . Un très bon moment . Monsieur Michelin peut passer quand il veut.......
Le menu à 25,50e de cette qualité , à revenir

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Toujours aussi bien reçu. Un personnel souriant. Découverte pour des amis qui sont repartis enchantés.
Des menus très abordables avec des plats raffinés dans un cadre sympa.

Avis publié : 20 septembre 2017

Un grand merci
Nous avons voulus partager un repas avec nos amis avant notre cérémonie de mariage .Nous avons laissé carte blanche au chef et nous à concocté un menu surprise .Nous avons été époustouflé du menu concocté par le chef digne d un grand restaurant étoilé .L accord mets et vins à été époustouflant aussi avec de très belle appellation qui sorte de l ordinaire.
Moment magique, nous avons hâte de pouvoir y célébrer d autre belles choses .
Encore un grand merci
Sandrine et Pat jeune marié

Les voyageurs ayant consulté Restaurant tendance ont aussi consulté

Cran-Gevrier, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Cran-Gevrier, Annecy

Vous connaissez Restaurant tendance ?