“Soirée Pourrie”

Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Cran-Gevrier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

On a dû interrompre notre repas à cause de la patronne qui se permet de tenir un monologue à voix haute pendant 20mn avec les personnes assis à côté de ns et sans aucune gêne ns a encaissé sans présenter ses excuses ...Le pire est que son mari qui est le cuisinier trouve l'attitude de sa femme normale car elle discute avec une amie qui a une canne et des problèmes " ce sont ses termes. On n'a pas compris pourquoi il ns a dit cela au lieu de s'excuser. Je pense qu'un restaurant doit être un lieu de détente et de respect pour les clients surtout le soir après une longue journée de travail...
La cuisine est bonne et c'est vraiment dommage l'attitude irrespectueuse des deux patrons. Rien à dire sur les deux serveuses de la semaine qui sont très sympa.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

j'ai pris une bruschetta très bonne et de grande taille.
bémol sur un mojito sans alcool mais aussi sans citron et sans feuille de menthe juste un mélange de sirop pas bon pour 6,70euros!!
le moelleux au chocolat tout petit et pas vraiment moelleux.
un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Moi j aime bien bonne petite cuisine, c est toujours bon donc j y retourne régulièrement , pas chère et bon produits

Avis publié : 13 février 2018

De l'accueil aux plats bien présentés et raffinés ,copieux et en + très chauds. Tout était parfait . Un très bon moment . Monsieur Michelin peut passer quand il veut.......
Le menu à 25,50e de cette qualité , à revenir

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Toujours aussi bien reçu. Un personnel souriant. Découverte pour des amis qui sont repartis enchantés.
Des menus très abordables avec des plats raffinés dans un cadre sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant tendance ont aussi consulté

Cran-Gevrier, Annecy
Cran-Gevrier, Annecy

Vous connaissez Restaurant tendance ?