Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com55 $US
Orbitz.com55 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2020

Un séjour plaisant , une équipe en totale bienveillance avec ses clients.
Un système de petit dejeuner covid proof... Super.
des ingrédients de PDJ frais variés
Une chambre bien équipé pour 3 personnes sans problèmes

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Très bien placé près de l’autoroute et d’une station service pas chère
Personnel courtois, bon restaurant avec un service efficace et sympathique

Seul bémol les prix qui ont tendance à s’envoler ...........................

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

La nuitée n'est pas très cher. Le personnel est sympa est accueillant. Par contre il ne faut pas attendre un grand standing. Les chambres n'ont rien à voir avec les photos du site de réservation, du moins pour le bâtiment C. Par contre la chambre était grande avec un lit de 2 personnes et un d'une personnes, un peu vieillot. Une seule prise dans la chambre, un peu juste. Le gros défaut est la propreté, pas terrible. Le parking est fermé ce qui est sécurisant.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Situé aux abords de l autoroute A6, l établissement dispose d un personnel de qualité et dynamique.

Félicitations a l équipe.

Le protocole sanitaire est dans l ensemble visiblement respecté sauf en salle de restauration.

Les petits déjeuner sont bons.

Les chambres sont correctes, a la limite de l acceptable sur certains points
Peinture défraîchie
Traces d humidité
Télévision défectueuse
Interrupteurs non fonctionnels

Le prix reste élevé et le rapport qualité prix très mauvais

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

De grandes chambres, et c’est rare, propres et tout près du parking ce qui est très pratique quand on est chargé.
La climatisation fonctionne bien et les chambres sont bien insonorisées.
Les salles de bain et les toilettes sont grandes mais elles méritent d’être rafraîchies.
Un excellent rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en couple