Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Un hôtel familial chaleureux et joliment décoré. Le restaurant est une belle découverte, les plats sont savoureux et créatifs. Un grand merci à l'équipe en cuisine pour avoir tenu compte de mes intolérances alimentaires et proposé des solutions de remplacement. Notre chambre était un peu petite mais c'est un désagrément qui a été rapidement oublié avec un peu d'organisation. Nous avons beaucoup apprécié que l'hôtel facilite notre début de séjour en acceptant de nous louer une place de parking dès la veille de notre réservation. Je n'ai eu à me soucier de rien et c'était pour un moi un moment de détente bienvenu.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nous avons réservé en dernière minute pour 5 jours dans cet hôtel plein de charme d’où émane une délicieuse fragrance dès qu’on franchit la porte.

A l’intérieur, une jolie décoration de montagne très chaleureuse. Ce charme du bois est toujours irrésistible !

Une chambre triple avec deux grand lits, certes petite, mais très bien optimisée, avec du rangement, très calme et ce qu’il faut et des Wc indépendants.

On n’est effectivement pas dans une grande unité hôtelière impersonnelle. L’aménagement a été fait selon des contraintes liées à l’évidente ancienneté du bâtiment ! Pour ma part, je préfère ce charme là... et de loin !

L’emplacement géographique est idéal pour partir skier ou aller marcher. Le bus arrive au pied de l’hôtel pour descendre en 10 minutes à Morzine et la même chose en téléphérique pour monter sur Avoriaz. A contrario de ma famille, je ne suis pas skieuse. Alors Quoi de mieux ?

Notre réservation était soumise à une condition de demi pension et finalement, nous ne l’avons pas regretté. Des dîners de qualité étaient tous au rendez-vous. Le personnel est jeune et charmant tout comme les efficaces et vigilants propriétaires, soucieux du bien être de leurs clients.

Il y règne une ambiance de pension de famille.

Un magasin de location de matériel de ski et de vêtements est attenant à l’hôtel et sur demande, l’hôtel s’occupe pour vous des forfaits de ski !... tout cela sans sortir et sans faire la queue !

De délicieux petits déjeuners très frais avec des gâteaux et des madeleines.... très gourmandes complètent ce tableau idyllique. Le café, pourtant en machine... obtient également ma satisfaction, c’est dire !!!

Bref, nous y reviendrons avec plaisir ! Même si la neige, au départ, c’est pas trop mon « truc » !

Juste petit un tout petit bémol sur l’organisation pour aller au spa le soir qui devient vite surpeuplé...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2020

Mis à part son emplacement proche des télécabines d'Avoriaz, cet hôtel est à fuir. Il n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les chambres sont bien décorées mais minuscules, l'insonorisation entre les chambres est inexistante (on entend les voisins ronfler ou éternuer). La personne à l'accueil est charmante et cherche à vous aider, par contre la patronne n'a pas dû faire d'école hotelière. Elle ne sait pas ce que veut dire le service à la clientèle, c'est aux clients de se plier à ses demandes. Concernant les petits déjeuners, les produits sont de qualité, dommage du peu. Impossible de trouver un thé noir à 8h30 du matin, il faut réclamer pour avoir une nouvelle bouteille de jus d'orange. De plus c'est mesquin : le pain est présenté en petite tranche, certainement pour éviter aux clients de faire des sandwichs pour le midi, pas de fruits entiers, que des quartiers, certainement pour la même raison. A 19 € le petit déjeuner.... Il est indiqué sauna bain extérieur et piscine mais ils sont mis en route à 16 H00. Quand vous ne pouvez pas skier ou quand vous rentrez tôt, ce n'est pas la peine de vouloir vous détendre, le sauna est glacé et le bain extérieur non disponible. Il faut donc attendre au moins une heure pour en disposer. Pas de place de parking en nombre suffisant, un camion rempli de sacs poubelles y est garé et prend une place pour les clients. En résumé, c'est trop cher pour ce que c'est, il y a des hôtels à MORZINE qui sont nettement mieux pour un prix inférieur. A éviter à tout prix....

Date du séjour : janvier 2020
Sonia Taberlet, Propriétaire de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Madame,
Nous prenons note de vos remarques, et ressentit.
Le descriptif complet de nos chambres est disponibles sur nos supports de présentation, la taille minimum est de 19 m2 pour une double, ce qui est bien précisé avant même que votre choix se porte sur notre établissement.
Nos produits et mets sont tous sélectionnés et pour la plupart maison: viennoiseries; confiture, pains; ou locaux comme les fromages et autres. Notre large gamme de thé: noir, vert, blanc, bleu..... compose une très belle sélection et est disponible à toute heure, y compris à 8h30.le spa est en effet ouvert à certains horaires, comme dans tout établissement.
Pour terminer la 'patronne" ou moins brutal la Direction dispose d'une formation de haut standing dans son domaine ne vous en déplaise.
Permettez moi de vous interroger sur le point suivant: comment "le patron et la patronne" d"un cabinet d'avocats de Besancon, ayant pignon sur rue ose demander en réception une facture "illégale" et "gonflée" mentionnant 'séminaire d'affaires" pour un voyage entre amis?
Plus grave à mes yeux situation à peine croyable: suite à notre refus d'accéder à votre demande de fraude, et à la colère que vous avez manifesté en réception de ce fait, vous vous êtes littéralement échappés de l hôtel par le garage sans régler votre note d'extras; sont ce la des pratiques de gens fiables et honnêtes garants de la justice française?
Nos quelques points faibles que je vous concèdent bien volontiers ne sont rien par rapport à votre malhonnêteté Monsieur l avocat véreux de besançon,
très triste de prendre tripadvisor comme vengeance, vous le privé de toute son utilité.

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Non chaleureux, restaurant très décevant. Les frites sont trop cuite (elles craques comme des chips), les dessus de tables sont démodés. Les propriétaires sont vite débordé par le peu de clients.
Je ne recommanderais pas cet établissement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Derrière la face de l'hôtel un petit coin de paradis vous attends.
Un vrai moment de détente autour d'un bon repas.
Les photos parlent d'elles même... D'adorables petites poules se baladent sur un splendide gazon...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple