Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline307 $US
Agoda.com303 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Patrons aux petits soins en ces temps difficiles, soucieux du bien être du client !
Emplacement idéal, déco charmante, restaurant délicieux!!!
L’hôtel est chaleureux, et accueillant malgré les mesures mises en place.
J’y retournerai

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 février 2021

Il existe encore en ces temps perturbés par la crise sanitaire, des personnes qui semblent en ignorer les drames. Je me suis trouvé dans l'obligation d'annuler ma réservation d'une nuitée le jour même car mon beau-père de 81 ans a été admis d'urgence à l'hôpital pendant la nuit pour une embolie pulmonaire (qui s'avère être le covid). 50% de la réservation m'a été chargée. Surpris, je subodore que cela est une erreur de leur système. Je les joins par téléphone et à ma surprise s'ajoute la stupéfaction. La charmante - pour ne pas dire véhémente - dame de l’accueil (vraisemblablement la propriétaire), qui visiblement, semble devenir très acerbe lorsqu'un avis peu élogieux est publié, trouve cela tellement naturel qu'elle le justifie, entre autres, en m'assénant la formule suivante "vous prenez les hôteliers pour des imbéciles". Bon! J’en prends acte, que les foudres de l’enfer s’abattent sur moi, visiblement je le mérite. Son agressivité me laisse si pantois que je décide de partager cette expérience.
En conclusion, un conseil : Ne laissez pas vos coordonnées bancaires ou ne soyez pas touché par le covid.
Chère madame, de grâce, ne perdez pas votre temps à me répondre prosaïquement comme vous semblez le faire à chaque commentaire négatif. Vos errances assassines ne me touchent point.

Date du séjour : février 2021
Sonia Taberlet, Propriétaire de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher Monsieur,
Je prendrais les quelques secondes nécessaires pour répondre à votre commentaire car vous détourner les propos tenus et les conditions sur lesquels vous vous étiez engagés.
Malhonnête ET sans humanité monsieur qui n a pas été en mesure de fournir un justificatif appoprié comme je vous l ai tout normalement demandé,
Nous avons ouverts l hôtel spécifiquement pour votre groupe dans la période en effet très compliquée pour les professionnels de l hôtellerie que vous bafouer, j ose me répéter. Vous avez annulé votre chambre sans aucune raison justifiée à 14H pour une prise de chambre proposée à midi le jour même..... quel genre de client êtes vous pour offusquer d'un dédommagement? : malhonnête et inhumain tout bonnement.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Bonjour, loin de nous l'idée d'être sévère avec cet établissement mais nous avons été déçus de notre week-end estival.
Nous n'attribuerions pas 4 étoiles mais 3.
Certes cet hôtel a du charme et nous retenons les points positifs suivants : une déco sympa au rdc, une belle piscine et un joli jardin, des chambres très propres et un repas du soir au restaurant de bonne qualité.
Nous avons moins apprécié l'accueil léger et très expéditif par une jeune fille; pour un 4 étoiles nous n'avons pas bénéficié de la moindre bouteille d'eau dans notre petite chambre ( au demeurant très calme comme nous l'avions souhaité) alors qu'il y faisait bien chaud; un vin rosé tiède à l'apéritif et quand je l'ai très gentiment signalé ... ce n'était pas possible car il sortait du frigo ... ; un environnement direct de l'hôtel pas très attrayant et quelques autres détails qui pour nous n'étaient pas à la hauteur du classement affiché.
L'équipe de direction était polie mais peu avenante et peu généreuse en sourires.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur l'arrière et au dernier étage sont calmes
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 septembre 2020

A peu près 9 ans que je fréquente l’hôtel pour des raisons professionnelles. Les propriétaires sont toujours à notre écoute. Les chambres sont parfaites. Le restaurant est très bon (merci pour la tartiflette de cette année, elle était excellente).
Un seul objectif, revenir avec famille pour leur faire découvrir l’établissement et la région.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Très moyen ... pour un 4 étoiles
Les chambres ont besoin d’un coup de jeune ...
De plus on vous prends pour des idiots au restaurant et on vous donne des leçons , comme je l’ai lu précédemment effectivement la patronne n’a pas dû faire l’école hôtelière ...
Petit déjeuner très léger ...
Je n’y retournerai pas ....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sonia Taberlet, Propriétaire de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Madame
La patronne que je suis prend les quelques secondes nécessaires à la réponse à votre commentaire gratuit, méchant, sans contenance véritable.
Mes diplômes ne vous regarde en rien; je vous précise toutefois sortir ne pas sortir d'une simple école hôtelière mais de l une des écoles les plus prestigieuses de France: la Sorbonne; Vous semblez quand à vous avoir un manque total d"éducation pour vous permettre de juger sans savoir. Quand à moi je gère mon établissement de la façon la plus professionnelle et agérable pour tous, ne suis la pour donner de leçon à personne, cela ne fait absolument pas partie de ma philosophie de vie madame, d'ailleurs de quelle leçon parlez vous? je ne comprend pas? de politesse, de cuisine, de savoir vivre et respect des règles dans la période difficile que nous vivons????
je dirige et travaille moi même fièrement et durement dans une Maison de famille ou l esprit de la Maison est bien loin des critiques gratuites telles que la vôtre, Votre remarque anonyme ne m'atteint aucunement mais sachez qu'autour de moi à travaillé très durement aussi cet été une famille, mes enfants, que vos déblatérations sans fondement ont blessé.
Pour en terminer oui Madame vous auriez besoin de prendre quelques leçons de bonnes manières et d'empathie, je le dis maintenant ici bien à contre coeur, vous n'aviez pas l'intention de revenir dans notre Maison de famille mais nous n avions certainement pas l intention de vous en rouvrir les portes....