Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021

Nous avons reçu un super accueil. Les patrons sont souriants, sympathiques, aux petits soins.
L’établissement est très joli, cosy, très propre. Nous nous y sommes sentis comme à la maison.
Le restaurant est très bien. Les plats locaux ont ravis nos papilles.
Le jardin et la piscine sont très jolis, super bien aménagés et propice à la détente.
Cet hotel est très calme et idéalement situé pour le départ de magnifiques balades.
C’est certain…… Nous y retournerons

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 août 2021

Cette année pas de Harley Days, mais nous sommes venus tout de même visitez en moto pour la troisième fois ce bel endroit.
Malgré une pluie battante a notre arrivée, accueil sympa et tout était prêt pour nous recevoir. Comme d'habitude restauration très bonne et chambres propres et confortables.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 juillet 2021

Derrière une devanture de chalet savoyard, nous avons trouvé notre havre de paix. Se ressourcer au bord de la piscine (magnifique) ou dans la piscine hydrothérapique, ne pouvait pas être de meilleur augure.
Un accueil chaleureux et une table agréable.
Ne restera pas sans retour…

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2021

Patrons aux petits soins en ces temps difficiles, soucieux du bien être du client !
Emplacement idéal, déco charmante, restaurant délicieux!!!
L’hôtel est chaleureux, et accueillant malgré les mesures mises en place.
J’y retournerai

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 février 2021

Il existe encore en ces temps perturbés par la crise sanitaire, des personnes qui semblent en ignorer les drames. Je me suis trouvé dans l'obligation d'annuler ma réservation d'une nuitée le jour même car mon beau-père de 81 ans a été admis d'urgence à l'hôpital pendant la nuit pour une embolie pulmonaire (qui s'avère être le covid). 50% de la réservation m'a été chargée. Surpris, je subodore que cela est une erreur de leur système. Je les joins par téléphone et à ma surprise s'ajoute la stupéfaction. La charmante - pour ne pas dire véhémente - dame de l’accueil (vraisemblablement la propriétaire), qui visiblement, semble devenir très acerbe lorsqu'un avis peu élogieux est publié, trouve cela tellement naturel qu'elle le justifie, entre autres, en m'assénant la formule suivante "vous prenez les hôteliers pour des imbéciles". Bon! J’en prends acte, que les foudres de l’enfer s’abattent sur moi, visiblement je le mérite. Son agressivité me laisse si pantois que je décide de partager cette expérience.
En conclusion, un conseil : Ne laissez pas vos coordonnées bancaires ou ne soyez pas touché par le covid.
Chère madame, de grâce, ne perdez pas votre temps à me répondre prosaïquement comme vous semblez le faire à chaque commentaire négatif. Vos errances assassines ne me touchent point.

Date du séjour : février 2021
Sonia Taberlet, Propriétaire de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher Monsieur,
Je prendrais les quelques secondes nécessaires pour répondre à votre commentaire car vous détourner les propos tenus et les conditions sur lesquels vous vous étiez engagés.
Malhonnête ET sans humanité monsieur qui n a pas été en mesure de fournir un justificatif appoprié comme je vous l ai tout normalement demandé,
Nous avons ouverts l hôtel spécifiquement pour votre groupe dans la période en effet très compliquée pour les professionnels de l hôtellerie que vous bafouer, j ose me répéter. Vous avez annulé votre chambre sans aucune raison justifiée à 14H pour une prise de chambre proposée à midi le jour même..... quel genre de client êtes vous pour offusquer d'un dédommagement? : malhonnête et inhumain tout bonnement.