Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2022

L'équipe est dynamique, positive, réactive. Le site est chouette. L'hôtel est très légèrement excentré et c'est parfait car l'hôtel est au calme sans être loin des remontées mécaniques. J'viens d'y passer une petite semaine de vacances & j'espère bien y retourner l'été prochain pour un peu + longtemps ! C'est une vraie bonne adresse ! :)

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 9 juillet 2022

La chambre pour 2 était très confortable et fonctionnel. Les installations sont très propres eg l'accès à la piscine + jacuzzi sont des atouts indéniables.
La restauration était excellente avec de superbes présentations et surtout c'était très très bon.
Les patrons sont disponibles et serviables et les horaires des petits déjeuners ont même été adaptés à nos contraintes sportives.
Enfin, le rapport qualité/prix fut plus qu'appréciable.
J'y retournerai l'année prochaine sans souci.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Très spacieuse chambre. Chambre séparée pour les enfants avec leur TV.
Belle piscine et son jacuzzi surtout après le ski
Très bon repas.
Bon petit déjeuner avec du jus d'orange frais
Propriétaire de l'hôtel à l'écoute et ouvert.
Petit bémol il n'y avait pas de fromage de la région au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit pour la voiture
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2021

Hôtel situé légèrement à l’extérieur du centre ville mais qui reste tout de même très accessible. Accueil très chaleureux. Les chambres sont sobres, ambiance montagne, très bien équipées et très propres. L’hôtel propose une piscine et un jacuzzi ce qui est un super atout. Le buffet du petit déjeuner est parfait, varié et de bon produits locaux ( manque juste des fromages locaux)
L’hôtel possède une salle équipe de séchoir pour mettre sécher vos vêtements et chaussures…. C’était super pratique
Nous y reviendrons avec plaisir
Nous conseillons fortement

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

nous sommes partis avec 2 couples les patrons de l hotel sont très gentil et très agreable le patron venait nous voir tous les soirs pour voir si le repas nous plaisait je recommande cette hotel restaurnt

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple