Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams195 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Parti quelques jours en famille nous voilà dans cet établissement, alors attention si vous ne parlez pas un minimum anglais oublié car peu de salarié parle couramment le français... Sinon un cadre magnifique un établissement de rêve, petit bémol le rez-de-chaussée que nous occupions mériterait un rafraîchissement intérieur et la salle de bain un grand coup de jeune, sinon personnel attentionné parfait

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Nous étions dans le chalet sans service de restauration. Nous occupions le rez-de-chaussée avec deux chambres. Très bien dans l'ensemble sauf la panne de lave vaisselle, pas d'eau chaude avant plusieurs relances... Dommage le reste ok.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2015

Transporté par l'ambiance chaleureuse du chalet lui même et par sa position géographique, nous avons passé un séjour mémorable.
L’accueil était souriant.

La chambre est typique, entièrement faite en bois. Le lit est à côté de la baignoire à bulle... L'ambiance est très romantique..

Nuit au calme dans un petit village de montagne.

Le petit déjeuné était très bon avec des produits frais et locaux.

Le jacuzzi extérieur donne un point de vu superbe sur le mont des Hauts Forts.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont à thème. n'ayant pu en faire qu'une je conseil celle avec la baignoire dans la chambre...
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ce chalet est une merveille!
Au milieu des montagnes, nous avons trouvé ce chalet très cosy!
La chambre superbe, le patron nick est très sympa!
Petits bemols :
Pas de feu dans la grande cheminee de la piece principale! Cest pourtant ce quon attends lorsquon va en chalet.
Aussi la qualité du petit dejeuner etait mediocre, le jus dorange pas bon, le cafe egalement...

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été très bien reçus, le personnel a été aux petits soins durant tout le séjóur. Les chambres sont aussi surprenantes que variées mais le prix n'est pas toujours équitable selon les chambres. Pour ma part, j'aurais préféré une chambre savoyarde à une japonaise mais cela est personnel. Le petit-déjeuner est varié et copieux. L'installation du sauna et jacuzzi extérieur sont impeccables. Le bar est ouvert à notre bonne convenance. Je pourrais dire que seul le prix du menu le soir est juste un peu excessif même si le vin est à volonté. Endroit britannique très familial.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis