Hotels.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Cet hôtel charmant offre un super accueil.
Une impression d’être en famille.
Activités à l’hôtel pour petits et grands. Jacuzzi sur une vue magnifique.
Chambre familiale très agréable.
Petit déjeuner parfait.
Un hôtel où nous reviendrons été comme hiver.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Accueil agréable. Bien situé pour les skieurs. Mais chambre sans charme et extrêmement exigüe pour un 4*. A peine le niveau d’un 2*. Alimentation de qualité, mais dans une ambiance de cantine. Petits déjeuners médiocres.

Date du séjour : avril 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020

Un personnel au petit soin, dans un cadre très cosi, on s'y sent comme chez soi dans un habitat confortable et silencieux, avec des petits déjeuners bons et copieux. Bref, un séjour parfait en famille ;)

Morzine n'est qu'à 4km, et à quelques minutes à pied des télécabines d'Avoriaz.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Très sympathique chalet hôtel isolé de Morzine avec une équipe de jeunes anglais très chaleureux...

Établissement très propre avec des chambres bien équipées et tout confort !

Rapport qualité prix excellent !

Attention pas d’ascenseur !

Et voiture obligatoire !

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Parti quelques jours en famille nous voilà dans cet établissement, alors attention si vous ne parlez pas un minimum anglais oublié car peu de salarié parle couramment le français... Sinon un cadre magnifique un établissement de rêve, petit bémol le rez-de-chaussée que nous occupions mériterait un rafraîchissement intérieur et la salle de bain un grand coup de jeune, sinon personnel attentionné parfait

Date du séjour : août 2017