Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

formidable séjour
Nous avons occupé une chambre de grand confort avec notre fils adolescent qui avait sa chambre séparée préservant ainsi l intimité la literie au top
le personnel était très attentionné
une immersion totale dans la culture anglaise notre fils était ravi
Le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité
l hôtel est très bien situé à côté des télésièges pour accéder à Avoriaz
les remontées mécaniques sont aux pieds de l hôtel
Un grand merci pour votre accueil
Nous recommandons vivement
A bientôt

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt beaucoup de demandes
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Cet hôtel charmant offre un super accueil.
Une impression d’être en famille.
Activités à l’hôtel pour petits et grands. Jacuzzi sur une vue magnifique.
Chambre familiale très agréable.
Petit déjeuner parfait.
Un hôtel où nous reviendrons été comme hiver.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Accueil agréable. Bien situé pour les skieurs. Mais chambre sans charme et extrêmement exigüe pour un 4*. A peine le niveau d’un 2*. Alimentation de qualité, mais dans une ambiance de cantine. Petits déjeuners médiocres.

Date du séjour : avril 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020

Un personnel au petit soin, dans un cadre très cosi, on s'y sent comme chez soi dans un habitat confortable et silencieux, avec des petits déjeuners bons et copieux. Bref, un séjour parfait en famille ;)

Morzine n'est qu'à 4km, et à quelques minutes à pied des télécabines d'Avoriaz.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Très sympathique chalet hôtel isolé de Morzine avec une équipe de jeunes anglais très chaleureux...

Établissement très propre avec des chambres bien équipées et tout confort !

Rapport qualité prix excellent !

Attention pas d’ascenseur !

Et voiture obligatoire !

Date du séjour : mars 2020