Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
olympe l

Séjour Morzine été 2022

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 août 2022
Séjour ravissant dans cet hôtel chaleureux a deux pas du centre de Morzine ! Un personnel à l écoute et toujours souriant ! Un grand merci au gérant Alex pour sa disponibilité et sa gentillesse ! On recommande fortement !!
Date du séjour : août 2022
Restaurant
142 CHF
  • eDreams
4.9 km de Hotel L'Hermine Blanche
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
1.7 km de Hotel L'Hermine Blanche
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2018

Le pire de Morzine, les repas sont une honte, les prix sont inacceptables. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs.
Cette auberge a eu 3* au temps de l'ancien propriétaire. Depuis il a été repris par une société anglaise qui fait du voyage low-cost. Ce n'est plus un hôtel à la française.

Conseil sur les chambres : De toute façon vous serez réveillés par les bruits des autres voyageurs vu la mauvaise insonorisation de cette auberge de jeunesse
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Dès que nous sommes arrivés, on s’est dit qu’il y avait un problème
Il n’y avait pas d’accueil prévu avant 16:00 , ce qui nous étonne un peu pour ce qui se prétend un hôtel.
Nous avons payé 2124€ pour 3 nuits et 2 chambres soit 354€ par nuit par chambre pour une demi-pension.
Une véritable arnaque
L’accueil se fait exclusivement en anglais, ce qui peut interpeller quand on est dans une station française.
Tout d’abord ils ont voulu nous faire payer une deuxième fois, il a fallu sortir notre ordinateur pour démontrer que la réservation était déjà payée. Sinon nous n’avions pas accès aux chambres.
Nous avions demandé 2 chambres à proximité l’une de l’autre , nous avons eu droit à une chambre au premier étage et une autre au troisième étage. Il paraît que l’hôtel était complet , un rapide coup d’œil sur internet nous a permit de voir qu’il y avait encore deux chambres de libre mais passons sur ce point.
Nous avons eu un peu de chance, notre chambre , la 104 a été rénovée, la 326 pas du tout.
Il annonce du wifi du partout, nous le cherchons toujours.
Il annonce un espace bien-être mais il ne mentionne pas qu’il n’est ouvert que 16:00 à 19:00
Il annonce des draps disponibles pour le spa , nous cherchons encore après .
Je passe sur l’insonorisation quasi inexistante. C’est toujours un plaisir d’entendre son voisin du haut tirer la chasse des toilettes et je passe sur la 326 qui jouxte l’ascenseur....
Les draps ne sont effectivement pas changés.
Le papier de toilette ressemble à du papier émeri, là-dessus aussi ils font des économies.
Le point culminant est sans doute la qualité des repas, les mots me manquent pour décrire ce qu’il ose nous servir. Des pâtes avec de la sauce tomate issue d’une boîte de conserve, des fishs & chips, du risotto avec des champignons en boites, du pain qui n’en a que le nom. L’absence de bon café au petit déjeuner et tout ça alors que nous sommes en France, pays de la gastronomie et du pain. J’oubliais aussi les verres sales mais la liste devient longue.
Ceci n’est pas un hôtel, cela ressemble plus à une auberge de jeunesse.
Le prix est totalement exorbitant par rapport à la qualité de l’hôtel et des prestations.
J’ajouterai également le payement de la taxe séjour et le refus de l’hôtel de nous donner une facture pour notre séjour comprenant nos consommations à table ainsi que la taxe.
Un point positif pour les jeunes serveurs qui nous servent de la piètre qualité mais ils n’en peuvent rien.
J’ajouterai aussi le parking gratuit.
Pour le reste, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux à moins d’un kilomètre.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Curieuse expérience avec cet hôtel.
Tout d’abord si vous n’avez aucune notion d’anglais : passez votre chemin.
L’hôtel a été racheté récemment par un groupe anglais donc le personnel est anglais à l’exception du chef en cuisine.

Le ménage est le lit n’ont pas été fait durant notre séjour (4 nuits). L’hôtel est bruyant : ambiance déménagement matin et soir à l’étage inférieur (le rdc). L’escalier principal mériterait d’être rénové. Nous n’avons pas essayé la piscine.

Et pourtant nous avons passé un bon séjour. Tout d’abord le personnel est d’une grande gentillesse, toujours un grand sourire. L’ambiance du rdc : petit salon avec feu de cheminé, thé et petits gâteaux offerts tous les après-midi, adorable.

Nous conseillons cette demeure pour une bonne pension de famille, pas comme un hôtel 3 étoiles.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Il est clair que si vous n'êtes pas anglais, vous n'êtes pas les bienvenus !! Par exemple, au petit déjeuner le nom de chaque client (anglais) est inscrit sur les tables; pas le nôtre... Mais ceci n'est rien comparé au manque l'hygiène évident (nettoyage succinct de la chambre un jour sur 2); à nôtre arrivée la poubelle de la salle de bain était encore pleine et aucune serviette à notre disposition...
Aucun membre du personnel ne parle français, communication très difficile... Et le personnel de chambre vole même les couverts des clients... Honteux !
Dommage car cadre et vue sur les montagnes magnifiques...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
CustomerCareAlpine, Service Clientèle de Hotel L'Hermine Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Chère Marjorie

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Très heureux que vous ayez apprécié le cadre et la vue sur les montagnes.

Nous sommes désolés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances quant à votre accueil et l’entretien de votre chambre. Nous allons faire une mise au point avec notre nouvelle équipe pour que la qualité de notre prestation soit la même tant pour nos clients français que pour nos clients britanniques.

En vous remerciant

Caroline

Service Clientèle
Alpine Elements

Avis écrit le 21 avril 2017

chambre petite mais propre et bien entretenue, bien chauffée aussi !
le restaurant est top, produit du terroir, faits maison, une soirée à thème avec fondue à craquer !
le spa est un plus.. surtout après des journées de randonnée raquettes ;
la petite piscine chauffée offre une partie extérieure avec une très agréable vue sur les montagnes

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis