Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
polo f

Incroyable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 janv. 2024
Si vous voulez skier ou tout simplement passer de belles vacances, je vous recommande de tout cœur l'hôtel Les Lans.

Son emplacement est juste idéal, à 300 mètres des œufs qui mènent à Avoriaz et aux domaines skiables des Portes du Soleil, avec en bonus un parking totalement gratuit.

Notre chambre était particulièrement sympathique, avec une vue sur la montagne.

Le personnel était, quant à lui, d'une gentillesse exceptionnelle. Pour l'anecdote, nous avons acheté des forfaits à Morzine sans savoir qu'il était préférable de prendre une assurance. La dame de l'accueil a directement contacté l'office du tourisme afin que l'on puisse se faire rembourser.

Enfin, dernier point très important, LES REPAS EN DEMI PENSION. Je n'ai jamais aussi bien mangé durant des vacances au ski, et purée que ça fait du bien après une grosse journée sur les pistes ; entrée, plat, fromage et dessert, tous superbement présentés et très appétissants!

Je reviens l'année prochaine si j'en ai l'occasion, sans hésiter!

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel!
Date du séjour : janvier 2024
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2017

Chambre de montagne
emplacement stratégique avec la possibilité d'une navette sans avoir à prendre la moto
Accueil chaleureux et petit dejeuner varie
Conseil et recommandation de notre hôte des plus agréables
À conseiller avec une vue imprenable

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hotel idéalement placé pour les journées Harley . Possibilité de laisser les motos et de prendre la navette pour morzine ou avoriaz via le téléphérique. Un havre de tranquillité et une réelle bienveillance de Aube , propriétaire des lieux , qui nous enchante par sa bonne humeur et gentillesse . Florence

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

3 nuits passées dans le cadre des harley days. ..cadre idéal pour cet hotel, calme absolu...nous avions la chambre 45 qui a une mezzanine avec possibilité de 4 couchages, un balcon avec vue sur Avoriaz. ...petit déjeuner très satisfaisant salé et sucré. ..Et le top l'accueil !!!Aube est toujours présente pour vous conseiller, très sympa et bienveillante. .A refaire

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

On pourrait se loger dans cet hôtel uniquement pour l'accueil chaleureux de la souriante propriétaire ses conseils et ses bons soins mais il y a aussi le cadre majestueux au calme au pied d'avoriaz l'arrêt de la navette au pied de l'hôtel les chambres avec balcon et le généreux petit déjeuner. Un très bon séjour

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Un hôtel avec un accueil agréable et une ambiance très calme! Le petit déjeuner est très complet ( croissant, Nutella, café... à volonté) les plats du dîner très raffinés et tout aussi excellent! Malgré la petitesse des chambre, nous avons passé un super we.
Pistes a 10 min à pied, nickel.
Ne pas passer par booking qui se goinfre, réserver directement auprès de l'hôtel.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille