Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2022

Excellent hôtel, au calme et idéalement placé à quelques minutes à pied du plein centre de Morzine. L'accueil est super, les chambres rénovées et très propres. Nombreux services proposés à l'hôtel (Sauna, Hamman, équipements de sports, cuisine à disposition des convives attenant à la salle du petit déjeuner). Un parking privé au sein de l'hôtel, très appréciable tant il est difficile de stationner dans la ville. Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2022

Bonjour et Merci, Ravie que vous ayez apprécié mon Igloo et notre travail ! Au plaisir de vous recevoir , Bien cordialement Josette

Avis écrit le 1 août 2022

La chambre était super , les hôtes très serviables et l’hôtel idéalement situé. Je recommande fortement. Nous avons passé un séjour plus que agréable en famille avec notre bébé et des amis dans une autre chambre et tout était parfait. Encore merci et à très vite

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Bonjour et Merci Beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir, Bien cordialement

Avis écrit le 27 février 2022

Un très bon accueil des propriétaires qui ont été à l’écoute tout au long de notre séjour ainsi que du personnel
Les Chambres et l’hôtel sont très propre
Un super séjour en famille à l’hôtel igloo
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022

Bonjour et merci, Ravie que vous ayez passé du bon temps dans mon Igloo et ma Station et que notre travail soit apprécié :-) Au plaisir de Vous recevoir , Bien cordialement

Avis écrit le 12 septembre 2020

J'avais réserver cet hôtel pour mes grands parents pour 1 semaine à Morzine.
L'accueil à été parfait, et Josette, la gérante de l'hôtel, avait réserver une chambre accessible sans escalier comme j'avais demandé, étant donné les difficultés à se déplacer de mes grands parents.
L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du village, proche du centre et des remontées mécanique.
Tout est accessible facilement à pied.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié.
Les chambres sont spacieuses et bien isolées, avec un grand balcon.
Nous avons pu compter sur les conseils de la gérante de l'hôtel, afin de trouver les meilleurs restaurants et commerces des alentours.
Je recommande vivement l'hôtel Igloo à Morzine.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Bonjour et merci beaucoup , c'était un plaisir de recevoir vos grands parents. Morzinoise , j'ai les bons plans..... ! Prenez soin de Vous et à la prochaine , Bien cordialement

Avis écrit le 29 juillet 2020

Très bon hôtel 3* bien situé à l'entrée de Morzine. Parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Excellent accueil. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix. Chambres et parties communes extrêmement propres. Grand balcon en L mais malheureusement beaucoup de circulation sur la voie principale longeant l'établissement donc obligés de dormir les fenêtres fermées.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté parking beaucoup plus calmes
Date du séjour : juillet 2020