Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Vio.com
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2022

séjour d'une nuit, chambre confortable et spacieuse. pour séjour un frigo dans la chambre serait appréciable ainsi que des porte manteaux dans la chambre et dans la SDB
Bon PDJ
Principe de la cuisine partagée excellent

Date du séjour : septembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2022

Bonjour, Nos studios sont équipés d'une kitchenette avec frigo , Bien cordialement

Avis écrit le 11 septembre 2022 par mobile

Comme toute les années nous passons un week-end en famille pour le rallye du mont Blanc. Et comme toujours l'acceuil est au top. La Chambre toujours aussi sympa et propres. Et super petit déjeuner.
N'hésitez pas

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Bonjour et merci ! Avec le soleil en plus ! A bientot , Jo

Avis écrit le 29 août 2022

Séjour agréable dans cet hotel de la station de Morzine, avec une literie confortable.
Parking et wifi inclus.
Bel environnement.
Proposition de balades et activités en plein air "infinies". Climat doux/tempéré pendant l'été.
avec mon fils nous avons découvert le VTT descente (en grands débutants), le championat du monde était aux Gets, accessible en bus gratuit.
Séjour formidable, nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Bonjour et merci beaucoup , au plaisir de vous recevoir , Bien cordialement

Avis écrit le 23 août 2022

Hotel agreable, belle ambiance chalet, chambre spacieuse et bien insonorisée (nous etions coté rue) et emplacement central, proche de toutes commodités et remontées mécaniques. Nous recommandons sans reserve.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci beaucoup, ces compliments nous ravissent ; à la prochaine

Avis écrit le 21 août 2022

Accueil chaleureux et documenté pour les randonnées et activités locales.
Grande propreté et autre point positif, une cuisine bien équipée où se préparer les repas quand on ne veut pas aller au restaurant en ville.
Très bon séjour pour des retrouvailles avec Morzine.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci beaucoup , nous sommes ravies d'avoir participé à la réussite de vos vacances , Bien cordialement