Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
philippegrude

Si les mots ont un sens, plus qu'excellent, il y a parfait.

Avis sur Hotel Igloo
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Si les mots ont un sens, plus qu'excellent, il y a parfait.
Depuis de plusieurs années, nous passons une semaine de vacances à l'Igloo.
Pendant plusieurs années, nous y retournerons.
Encore et encore !
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avis
A répondu 19 mars 2024
Bonjour Philippe et merci beaucoup,
C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre Igloo :)
A la prochaine
Jo & Emma
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
116 CHF
1.3 km de Hotel Igloo
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2024

Séjour d 1 week end à Morzine.
Excellent accueil ou tout est mis à disposition pour que le client soit satisfait de son séjour, et cela a été le cas. Nous avons pu avoir un petit déjeuner non prévu à notre arrivée le samedi matin, disposer d un espace pour nous changer aussi bien avant de récupérer notre chambre qu en fin de journée avant de repartir.
Excellent accueil, hôtel très confortable et bien aménagé, très bien localisé pour le départ des télésièges (200 m) que ce soit sur le domaine Morzine les gets, que pour le reste du domaine des portes du soleil
Très bonne adresse

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis positif; votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau; Jo & Emma

Avis écrit le 4 février 2024

Trés bon séjour à l'hôtel Igloo. Tout est organisé pour un séjour agréable : Chambre confortable bien chauffée.avec balcon et belle vue. Le hammam est magnifique et agréable. L'accueil parfait ! Merci à vous pour toutes les prestations.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2024

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau; Jo & Emma

Avis écrit le 24 septembre 2023

Hôtel hyper bien situé, proche des remontées et des restaurants. Les chambres sont confortables, spacieuses et joliment décorées (WC séparé de la salle de bains ce qui est important quand on a une chambre de 3 ou 4 personnes). Petit déjeuner délicieux avec un élément qui change tous les jours pour ne pas se lasser. Et l’accueil est vrai, c’est à dire chaleureux mais pas envahissant. Le tout pour un budget raisonnable par rapport à d’autres établissements et même à une location. Une pépite

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

Bonjour Danielle et merci beaucoup,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre hôtel familial; votre satisfaction est notre plus belle réussite !
En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe de l'hôtel

Avis écrit le 12 septembre 2023

Chambre propre et agréable, style montagnard .
Mon fils de 18 ans m'a dit que c'était la première fois qu'il dormait aussi bien dans un hôtel.
Les petits plus de la chambre , les toilettes séparées de la salle de bain et le balcon.
Petit déjeuner copieux , sucré/ salé.
Très bon accueil.
Restaurant/ pizzeria à 3 min à pied.
Nous recommandons à 100%.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2023

Bonjour Laure et merci beaucoup,
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour; au plaisir de vous accueillir à nouveau ! :)
L'équipe de l'hôtel

Avis écrit le 19 août 2023

Service parfait.
Hôtel idéalement placé a 5 minutes du centre..
Chambre calme, propre et suffisante pour un couple.
Petit déjeuner correcte.
Belle décoration intérieure.
Parking privé devant et derrière l’hôtel.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Josette Baud, Propriétaire de Hotel Igloo, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Bonjour et merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)