Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2022

Le service au petit soin, une chambre très grande, des parkings accessibles. Le centre de Morzine est à 5 min à pied. Le parking d' Avoriaz est à 4 kms avec navette gratuite. Le restaurant est sympa et la nourriture de qualité... Je recommande.

Date du séjour : janvier 2022
hotel LE PETIT DRU, Propriétaire de Hote Le Petit Dru, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2022

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
Hervé

Avis écrit le 7 janvier 2022

Hotel situé dans un cadre idyllique dans lequel nous avons passé une nuit. Le service d'accueil est parfait, personnel souriant, à l'écoute et bienveillant. Nous avons pu nous reposer dans un très bel espace spa/piscine après notre journée sur les pistes. Un espace détente au top! Le centre ville de Morzine est accessible à pieds en moins de 5 min, ce qui permet de laisser sa voiture à l'hôtel. Attention, le parking n'est pas très grand, risque de ne pas trouver de place sur celui-ci.
Seul bémol de notre Séjour, notre chambre était très mal isolé, nous entendions toutes les conversations de la chambre voisine. Ce n'était pas gênant pour nous car nous sommes arrivés tar et partit tôt. Mais nous avons sans doute dérangé la chambre voisine car nous les entendions, eux aussi.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Nous sommes venus diner dans ce restaurant où nous pensions trouver une ambiance romantique et un « diner aux chandelles » à la montagne. 2 cars de touristes et l’ambiance cantine ont douché nos espoirs. Pas grand chose à dire sur la carte. Il y a la quantité dans l’assiette mais rien de raffiné.
Ce commentaire ne porte pas sur l’hôtellerie que nous n’avons pas expérimentée.

Astuce pour la chambre : Ce n’est pas l’ambiance romantique et chaleureuse que nous espérions trouver.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2021

Ayant séjourné dans cet hôtel enfant avec mes gds parents, j’ai eu le plaisir de retrouver un hôtel rénové avec goût en conservant le charme d’un décor savoyard authentique. Il est rare de nos jours de séjourner dans un établissement où l’ensemble des membres du personnel de la femme de chambre, en passant par les serveurs jusqu’à la Direction sont souriants, accueillants et d’une gentillesse sans faille. Côté cuisine buffet du petit déj très complet avec la possibilité de s’installer en terrasse vue montagne. Mention spéciale pour la raclette exceptionnelle !
Propreté irréprochable dans l’ensemble de l’établissement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 13 juillet 2021

Très bel Hôtel Accueil très chaleureux personnel au top
superbe decoration de l'entrée et du salon
belle chambre très confortable salle de bain avec douche a l'italienne propreté irréprochable - très calme et ​belle vue sur la vallee
les repas sont excellents ainsi que les desserts…très belle presentation des assiettes……tout y ai fait maison
Je recommande cet hôtel *allez y sans hesitation"

Date du séjour : juillet 2021