Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Caroline G

On a adoré

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 août 2021
Superbe endroit idéalement placé, à 5mn à pied du centre mais suffisamment éloigné des nuisances. Le patron est adorable, plein d’attention pour les clients.
On retiendra la piscine chauffée, le jacuzzi et sauna, fort appréciables lorsqu’il fait un temps affreux.
Le plus : une superbe literie avec du linge de maison qui sent très très bon.
Date du séjour : août 2021
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2021

Hôtel de charme, avec une magnifique vue sur Morzine, à 5 mn à pied du centre, mais sans les nuisances sonores, piscine chauffée, sauna, jacuzzi,... Personnel très accueillant , super séjour, merci et à bientôt

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2019

Avons logé au Chalet Philibert pour la 2e fois. Agréablement surpris cette année par la montée en gamme, à savoir avons bénéficié cette fois ci de peignoir, chaussons pour la piscine. Hôtel très bien situé près du centre. La restauration y est très bonne et petit-déjeuner à l'anglaise (bacon, oeufs...) Personnel agréable qui se donne du mal pour parler le français. Accueil chaleureux de la part d'Alexandre. A recommander.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une super semaine au chalet Philibert, tous le personnel est très agréable et souriant. Le petit déjeuner et le dîner était tout simplement parfait, je remercie encore le chef pour sa cuisine excellente. L’accès aux pistes est très simple, le cadre et les chambres étaient géniales . Le point positif c’est qu’il accepte les animaux. Je pense qu’ils doivent se rappeler du chat de février. Bref juste géniale je recommande vivement.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2018

Chalet bien situé pour les skieurs à la sortie de Morzine sur la route d'Avoriaz.
La navette s'arrête toutes les vingt minutes 100m plus bas;elle vous amène en 7 minutes aux pieds des pistes de Morzine ou Avoriaz.
Bon petit déjeuner avec produits locaux
Le repas du soir est excellent .
La chambre est confortable,la connexion wifi est un peu laborieuse.
Le personnel est attentionné et même si une jeune dame ne parle pas français ,elle est très serviable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018

super repas du soir , un choix de mets variés et excellent , un grand cru pour arroser ca , service impeccable , jy suis deja allé et j'y retournerais , apero pres de la cheminée , excellente entrée en matiere d'une tres belle soirée

Date du séjour : janvier 2018