Booking.com
One Key : gagnez des récompenses
eDreams
Didier P
Grosbliederstroff, France

Hôtel club agréable, très bon rapport qualité/prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024
C'est la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel.
Grande structure mais reste à taille humaine, ambiance chalet de montagne, le bois est omniprésent.
La chambre (1105) est propre et correcte.
Les repas en buffets sont très corrects, variés et copieux.
Grand choix en entrées : potages du jour, charcuteries, crudités, légumes et salades.
Nous avons même eu droit à du foie gras un soir.
Le personnel est aimable et attentionné.
Petit bémol : le restaurant devient vitre très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de monde.
L’espace salon bar est au top et les animations discrètes vous font passer un super moment détente .
L’accueil est efficace et sympa, toujours là pour vous aider.
La piscine, jacuzzi, hammam sont un vrai plus après une journée de ski.
Les activités sont top avec une équipe d'animation qui se donne du mal.
Tout a été très bien, par contre qu'est ce qui justifie un supplément de 126€ pour "chambre supérieure" ?
Date du séjour : mars 2024
    1.9 km de Hotel Club Le Cret
    Afficher plus d'hôtels à Morzine
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 mars 2024 par mobile

Ceci est un petit coin de paradis dans la jungle des clubs hôtels !
    Le Crêt, bien qu’étant une grosse infrastructure, reste un lieu familial qui ne tombe pas dans le cliché des clubs de vacances ou la musique est à fond, les animations contraignantes, des enfants survoltés qui courent partout et des buffets sans personnalité.
    NON! Ici, c’est bien la qualité qui est la priorité. Des chambres certes pas de dernière génération mais spacieuses et très propres.
    Un buffet varié chaque jour avec des produits de la région. Les plats sont renouvelés tout le long du service, les charcuteries sont excellentes et les plats sont parfaits. Les nappes à table sont un vrai plaisir, le service est discret et efficace et bien qu’étant dans un restaurant de plus de 300 couverts, vous mangez au calme.
    L’accueil est efficace et sympa, toujours là pour vous aider.
    La piscine est un vrai plus après une journée de ski.
    Les activités sont top. On ne peut que recommander la balade en raquettes du mercredi avec un repas excellent et copieux chez votre adorable guide Véro. La visite du domaine skiable le lundi avec Pierre est exceptionnelle… à faire !.
    La navette de l’hôtel vous emmène et vous ramène toutes les 10 min pendant la journée du centre vers l’hôtel et vice versa si vous n’avez pas l’envie de marcher 5-10 min.
    Nous reviendrons, c’est certain !

Petit bémol : le matériel de la salle de sport est à revoir…

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 25 février 2024

séjour du 17 au 24 février 2024
    Nous sommes partis en famille : mon mari mon gendre ma fille mes trois petites filles et mon fils en fauteuil roulant.
    C'est la dixième fois que nous venons et avons trouvé l'hôtel égal aux premières fois.
    L'équipe d'animation au nombre de 6 le premier jour et 4 les jours suivants.2 sont partis soit de leur propre chef( manque de professinalisme pour ces 2) soit par le choix de la direction.Malgré cela Noreen,Axel,Elias et Nelly ont su gérer au pied levé et ont été au top malgré l'effectif réduit.
    Lors de notre séjour l'an dernier le patron m'a dit de venir avec mon fils en fauteuil ,qu'ils avaient des chambres pour handicapés.Effectivement il y a des chambres mais dans l'hôtel rien n'est prévu pour eux.Il n'a pas pu accéder au restaurant la porte étant trop étroite et a dû passer par l'extérieur et l'issue de secours quelque soit le temps. Cependant cette issue de secours a une marche d'au moins 20 cm sans rampe.nous devions faire appel au personnel de restaurant pour aider à porter notre fils avec son fauteuil.Nous pensions que le lundi une rampe provisoire en bois serait installé mais rien de tout cela sur toute la semaine.au demeurant cela ne dérange pas le patron et la direction que son personnel se démonte le dos 6 fois par jour.merci encore au personnel de restauration pour sa gentillesse.
    Au niveau du bar ,du salon et du restaurant aucun sanitaire n'est prévu pour une personne en fauteuil.Vous devrez retourner dans votre chambre même si elle est à l'autre bout de l'hôtel(il ne faut qu'il y ait urgence).

Conseil sur les chambres : Pour la piscine il ne faut pas craindre l'eau froide
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    michel coquillard, Propriétaire de Hotel Club Le Cret, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2024

Nous prenons note de votre message et de vos remarques.
    Cependant, nous aimerions préciser qu’en aucun cas nous ne faisons de la discrimination en termes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.
    Effectivement nous accueillons chaque année de nombreuses personnes PMR et n’avons jamais rencontré de soucis.
    Notre établissement répond aux normes PMR avec chambre adaptées, ascenseurs…
    Pour l’entrée du restaurant, nous avons dû effectivement trouver une solution et vous faire passer par la sortie car la taille de votre fauteuil ne le permettait pas.
    Nous notons qu’à l’avenir nous préciserons la largeur du passage des portes afin d’éviter ce désagrément.
    Toutefois, nous aurions aimé en discuter avec vous de vive voix lors de votre semaine, étant ouvert à toute discussion, souhaitant satisfaire toujours nos clients. Nous nous connaissons maintenant depuis 10ans…
    Veuillez donc nous excuser si nous n’avons pas su répondre à vos attentes lors de votre séjour.

Avis écrit le 25 février 2024

ATTENTION !!! à fuir si vous êtes en fauteuil roulant ! Cet hôtel n'est strictement pas aux normes handicapé et fais même de la discrimination en termes d'accessibilité, notamment au restaurant. La direction a préféré me faire passer par l'issue de secours où il n'y avait une marche à franchir et n'a pas levé le petit doigt pour fabriquer une rampe d'accès. Résultat, nous avons dû mobilisé des serveurs pour que je puisse manger.

Monsieur,

Nous prenons note de votre message et de vos remarques, et ferons le nécessaire à l’avenir pour améliorer l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
    Cependant, nous accueillons chaque année de nombreuses personnes en PMR (dont les championnats paralympiques de ski) et n’avons jamais rencontré de soucis…
    Notre établissement répond aux normes PMR avec chambres et portes adaptées. (83cm norme française)
    Seule la porte du restaurant n’a pu laisser passer votre fauteuil bien qu’elle soit de 83cm et nous le regrettons.
    Des gros travaux de réfection et d’agrandissement du restaurant sont prévus très prochainement avec une entrée modifiée et des WC adaptés.
    Nous aurions apprécié discuter avec vous lors de votre semaine dans notre établissement, étant ouvert à toutes remarques et souhaitant améliorer chaque jour nos services, surtout que nous connaissons vos parents depuis 10 ans…

Avis écrit le 11 février 2024

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, le personnel et l équipe d animation sont formidables. Endroit rêvé pour les enfants avec piscine chauffée, des animaux de la ferme et un très grand jardin. Les chambres sont spacieuses et propres.

Avis écrit le 31 décembre 2023

Un hôtel très agréable avec tout ce qu'il faut pour y passé un excellent séjour.
    Nous y étions pour Noël et la décoration était plus que magnifique pour nous comme pour nos enfants qui ont été émerveillé.
    L'arrivée du père Noël, le feu d'artifice était magique.
    Nos enfants ont même eu un cadeau de Noël auquel on ne s'attendaient pas du tout et c'était vraiment super. Le repas du réveillon était vraiment très bien.
    Nous avons été très bien accueilli, que ce soit à la réception, le personnel de ménage, la restauration, les animateurs, tout le monde à été très sympathique, très à l'écoute, et disponible.
    L'hôtel est beau, propre,les chambres sont agréable et la literie est au top. La restauration est varié avec des repas à thème très chouette.Nous avons très très bien mangé, autant le matin, le midi comme le soir.
    La piscine, le jacuzzi et le hamman sont super, c'est vraiment très agréable après une journée de ski.
    Nous reviendrons avec grand plaisir car nous y avons passé de magnifiques vacances.

Date du séjour : décembre 2023