Bon accueil, prestations de qualité, situation géographique idéale, un vrai plaisir de nager en extérieur face aux montagnes enneigées après une journée de ski, un établissement fonctionnel plein de charmePlus
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Bon accueil, prestations de qualité, situation géographique idéale, un vrai plaisir de nager en extérieur face aux montagnes enneigées après une journée de ski, un établissement fonctionnel plein de charmePlus
Afficher moinsChère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes contents que La Bergerie vous ait plu.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Caroline et Eric
Hotel de charme qui a tout le confort d’un grand hôtel: chambres, literie et service impeccable.
Mais le vrai + est la gentillesse des propriétaires et de leur équipe. On se sent à la maison et on a vraiment du mal à les quitter. Seule consolation... on reviendra très vite!!!!
Chères toutes et tous !
Quel plaisir de vous vous avoir eu à La Bergerie pour votre semaine de vacances. Grâce à vous, nous avons passé une super semaine ! Merci pour votre gentillesse et vos mots si délicats.
Nous espérons vite vous revoir.
Prenez soin de vous.
Caroline et Eric
Hotel parfait pour un séjour en famille( nous etions 9), l accueil très chaleureux des propriétaires Caroline et Eric, le personnel très disponible , les chambres très bien équipées,les excellentes prestations(table d hotes pour les enfants, les assiettes de Caroline le soir,la piscine,la salle de jeu pour les enfants) et la proximité des remontées mécaniques.Merci donc à Caroline et Eric pour nous avoir permis de rendre notre séjour inoubliable.
Chères toutes et tous,
Un grand merci pour vos gentils mots. Nous sommes heureux si vous gardez un sentiment de séjour inoubliable à La Bergerie. Nous, nous avons été ravis de faire la connaissance de votre jolie famille et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement.
Caroline et Eric
Voila un hôtel qui mérite le detour!!!
Un service 4 étoiles avec des prestations aux rendez vous piscine extérieur chauffée à 30 degrés, sauna ,hammam, salle de sport, de massage, de jeux pour les enfants....
Le plus est d'être reçu dans un chalet authentique idéalement placé mais se sentir comme chez soi...en famille!!!
L'accueil propose par les propriétaires Caroline et Éric est super et l'ensemble de l'équipe qui les entoure est formidable, sourire toujours présent!!!
En famille on apprécie le service de la tables des enfants à 19h pendant que les parents profitent de la cheminée, puis vient notre tour de profiter de l'assiette de Caroline...bon repas copieux maison de A a Z!!!
Un régale !!!
7ans que nous venons sur morzine et depuis 3ans que nous l'avons découvert nous allons à la bergerie et c'est sur nous y retournerons !!a découvrir !!!
Chers tous les 4,
Merci pour vos très gentils mots et votre commentaire. Nous avons, une nouvelle fois, été très heureux de vous accueillir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Très cordialement.
Caroline et Eric
Je recommande fortement cette adresse. Très bon petit déjeuner et vin/cocktail
L’ambiance de cet hôtel est très chaleureuse on se sent comme chez soi grâce aux gérants de l’établissement
Je reviendrai sans hésiter
Chère Madame, chers tous les 4 !
Un grand merci pour vos gentils mots. L'ambiance à La Bergerie est chaleureuse parce que nos hôtes sont chaleureux ! Comme vous 4 ! Nous serons bien sûr très heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement.
Caroline et Eric
Nos attentes étaient plutôt élevées, au vu des nombreux commentaires très positifs sur cet hôtel sur Tripadvisor.
A la réservation par téléphone, échange sympathique avec le patron qui présente son hôtel à l’ambiance ‘très familiale’, pour reprendre ses termes. A notre arrivée, l’accueil du patron Eric a été très appréciable : celui-ci et un jeune employé nous ont aidé à porter nos valises jusqu’à nos 2 chambres : N°4 pour les parents et la N°12 située en face sur le même palier pour les enfants.
Mais nous avons eu la mauvaise surprise d’être réveillés tous les matins à 6h45 durant toute la durée de notre séjour. La chambre que l’on nous a attribuée est située au 1er étage, au-dessus de la salle à manger et du bar de l’hôtel. Les clients sont réveillés tous les matins par les bruits de préparation du petit-déjeuner : bruits et machines de la cuisine, déplacement de chaises sur le parquet en bois, bruits des pas des chaussures à talons sur le parquet en bois de la salle à manger.
Le patron Eric nous a dit que nous étions les premiers clients à nous plaindre de ce bruit, ce qui nous surprend beaucoup car nous n’avons pas spécialement le sommeil léger, mais en tout cas si vous voulez éviter ce bruit, ne prenez pas une chambre au 1er étage.
Ceci est devenu plus ennuyeux encore la nuit de Noël, durant laquelle les propriétaires ont organisé un réveillon avec amis et famille. Nous respectons bien entendu le droit de chacun de réveillonner. A minuit quinze, nous sommes descendus à la réception pour signaler le bruit provoqué dans les chambres, le jeune employé s’en est platement excusé et a dit faire remonter la plainte au patron. A 1h du matin, les bruits de fête se poursuivant, nous sommes descendus pour la deuxième fois pour signaler le problème cette fois directement au patron, en précisant que nous allions devoir subir une nuit bien courte puisque nous étions réveillés chaque matin à 6h45. Le patron, devant un membre de sa fête accoudé au comptoir du bar, nous a dit : « J’en ai rien à foutre ». Cette manière de nous parler nous a choqué. Nous aurions apprécié des excuses, mais elles ont été présentées au moment de notre départ à la fin de notre séjour et ce, à notre demande.
La patronne Caroline nous a proposés de changer de chambre le jour de Noël, mais nous ne l’avons pas fait pour ne pas être séparés de nos enfants.
Nous regrettons que le patron Eric ait refusé de faire un geste de dédommagement lors de notre départ.
Par ailleurs, la surface des chambres indiquée sur le site internet de l’Hôtel La Bergerie ne correspond pas à la réalité. La chambre L est indiquée comme faisant 30m2, mais elle ne mesure pas plus de 25m2. Il en est de même pour la chambre XS, donnée pour 15m2, mais elle ne mesure pas plus de 10m2. Les propriétaires Eric et Caroline ont semblé surpris de ce problème, mais d’un simple coup d’œil, on voit bien que la chambre L est plus petite que 30m2.
Monsieur,
Nous faisons un métier merveilleux en accueillant, depuis presque 45 ans, en famille, d’autres familles en vacances. Et nous passons avec nos hôtes, des moments très agréables, voire magiques.
Parfois, ce n’est pas le cas. Nous le déplorons et les réseaux sociaux, comme Tripadvisor, permettent à certains de laisser libre cours à leur mauvaise foi. Concernant le bruit dès 6h45, sachez, et nous vous l’avons dit, que le personnel commence à 7h le matin et non 6h45. Et que, bien que votre chambre fût au-dessus de la zone que vous évoquez, il n’en reste pas moins vrai que 4 autres chambres, en plus de la vôtre, sont également situées au-dessus de cette même zone. Nous confirmons une nouvelle fois, que personne ne se plaint d’être réveillé tous les matins à 6h45 ni à 7h. La Bergerie est comme un grand chalet de seulement 29 chambres et 3 étages. Le matin, « la maison se réveille », le petit déjeuner se met en place, les hôtes sortent de leur chambre… C’est une maison qui vit ! N’est-ce pas le propre de toute maison ? Delà à réveiller les chambres du 1er étage à 7h le matin…. ! Le problème de bruit n’était pour vous qu’un prétexte à obtenir un rabais sur le prix de vos chambres. Rabais que vous avez demandé immédiatement au moment de votre check out. Nous vous avons proposé de vous changer de chambre pour vous mettre à un étage supérieur. Mais vous avez refusé cette proposition.
Concernant la soirée de Noël, lorsque votre femme est descendue à 1h, le réveillon était bel et bien terminé, nous rangions le bar et il n’y avait, en tout et pour tout, plus que 3 personnes présentent. Notre barman, une personne séjournant à l’hôtel et moi-même.
Je n’ai jamais utilisé les mots que vous avez écrits dans votre commentaire. Mais il est vrai que face à l’agressivité de votre épouse, qui, en plus du bruit du matin, a immédiatement parlé du prix des chambres, je n’ai pas été très « tendre ». Mais je suis resté poli et je n’ai jamais prononcé les mots que vous me prêtez. Avec ses propos agressifs sur le prix des chambres, j’ai néanmoins tout de suite compris que le sujet d’une compensation financière allait surgir au moment de votre départ ! Ce fut le cas.
Enfin et pour terminer, la surface de votre chambre (Catégorie L) est calculée sur l’ensemble de la surface : chambre, kitchenette, entrée (où sont implantés les lits superposés) et la salle de bains. De même pour la chambre des enfants (Catégorie XS), chambre et salle de bains. Nous sommes désolés de n’avoir pas été à la hauteur de vos exigences. Vous auriez pu ne pas aimer la situation près de pistes ; les petits déjeuners ; la décoration ; la piscine extérieur chauffée ; le repas que vous avez pris un soir ou l’ambiance en général…. Mais, malgré tous nos efforts, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et c’est normal. Mais il vous fallait des arguments pour nous demander un rabais au moment de payer. Ce que nous avons refusé. D’où votre commentaire aujourd’hui.