Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2022

Notre séjour fut parfait.
Les chambres sont très confortables.
Les repas excellents.
Le grand plus c’est l ambiance, l accueil personnalisé et la possibilité pour les enfants de jouer avec des copains.
On reviendra c’est sur!!
Veronica &Co.

Avis écrit le 24 juillet 2022

La bergerie est conforme à sa description. Un lieu de vacances pour les adultes et pour les enfants, de tout âge. Caroline et Eric ont toujours un mot gentil, une attention ou un bon conseil, et leur fille Alexandra joue et fait connaissance avec les enfants.
Nous y avons passé une semaine avec nos trois enfants de 14,13 et 8 ans. Chacun d’entre nous a trouvé son bonheur. Un peu d’indépendance, et beaucoup de moments joyeux en famille ou avec les copains rencontrés sur place.
Le jardin est suffisamment grand pour offrir à chacun un lieu de jeux ou au contraire de détente. La piscine est dans le même esprit. Certains y nagent, d’autres y font des sauts, et d’autres apprennent à nager.
Par ailleurs, Caroline et Éric nous ont apporté d’excellents conseils de balades à faire tout autour de Morzine.
On se sent comme à la maison, avec l’envie d’y retourner le plus vite possible.
Camille & Alexandre.

Avis écrit le 23 juillet 2022

La Bergerie, c'est un beau chalet et son jardin une oasis au coeur de Morzine.
Décoration soignée, goût du détail, produits de qualité, atmosphère apaisante, ambiance familiale, on y est merveilleusement bien... Mais surtout, Caroline et Eric ont un secret, un je ne sais quoi qui fait de la Bergerie une adresse incomparable...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Eric Monné, Directeur général de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2022

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre si gentil message.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Très cordialement.

Avis écrit le 19 juillet 2022 par mobile

Cadre idyllique, cosy, chaleureux, emplacement idéal, jardin très sympa et ombragé, accueil parfait et efficace, tout les employés sont impeccables, en résumé la grande classe dans un cadre familial. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Eric Monné, Directeur général de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir.
A très bientôt le plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Séjour en famille au top. Nous avons été ravis de passer une semaine à la bergerie. Une piscine à 32 degrés, les enfants qui dînent tous ensemble, une suite avec une vue magnifique, une ambiance chaleureuse et familiale, un emplacement idéal, une salle de jeux et bonus, une météo de rêve ! Nous avons été tellement charmés par cet hôtel que nous avons déjà réservé pour l’an prochain pendant les vacances scolaires ! (Et la moitié des chambres était déjà réservée!)

Manu et Kun (et les deux schtroumpfettes)

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel la Bergerie, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2022

Chers tous les 4 !
Merci pour vos si gentils mots. Nous avons été ravis de vous accueillir.
A très bientôt.

Cordialement.