Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
CaMiCalot
Belgique

3 è séjour et certainement pas le dernier!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 mars 2024
C'était notre 3è séjour à La Bergerie, et certainement pas le dernier!
Les hôtes, Caroline et Eric, mettent tout en oeuvre pour que vous vous y sentiez comme chez vous. L'accueil est très chaleureux. Nous avons apprécié les multiples échanges avec les propriétaires et le personnel, qui se soucient sans cesse de s'assurer du bien-être de chacun.e.

Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Le petit-déjeuner est très varié, proposant des produits locaux et faits maison (Caroline fait des confitures incroyables!).

La table d'hôtes proposée le soir est vraiment un concept génial. Tous les enfants séjournant dans l'hôtel dînent ensemble à 19h (ils adorent ce moment, il ne faut pas les appeler 2 fois!), ce qui les encourage à tisser des liens, pour ensuite aller jouer dans la salle de jeux pendant que les parents passent à table vers 20h. Les plats cuisinés sont variés, très savoureux, avec des produits principalement locaux et de saison, et les desserts sont une véritable "tuerie" (encore bravo à Caroline et à l'équipe en cuisine!).

Le salon est très convivial, et permet tantôt de venir y lire un livre dans la quiétude, tantôt de prendre l'apéro avec famille et amis.

L'hôtel propose également une salle de sport, des massages et soins sur RDV, une piscine extérieure chauffée (c'est un délice en rentrant de la journée de ski), ainsi que sauna et hammam.

La localisation est idéale, à proximité du centre, de la télécabine du Pleney, et des navettes permettant de se rendre à Avoriaz, ainsi que de la halte garderie de l'Outa (à 400 m). Nous sommes venus en train, et avons pu tout faire à pieds.

Bref, si vous appréciez les hôtels où vous vous sentez comme à la maison et où vous avez la possibilité d'échanger de façon très conviviale avec les propriétaires, foncez!

Un immense merci à Caroline et Eric, ainsi qu'à l'ensemble du personnel, et un gros bisous tout particulier de la part de Lison.

Caroline & Michael
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 15 mars 2024
Chère Caroline et Cher Michael,

Un grand merci pour votre super commentaire. Nous avons été, de nouveau, ravis de vous accueillir à la maison et espérons vous revoir prochainement.

Prenez soin de vous.

Très cordialement.

Caroline et Eric
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
159 CHF
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2024

Top Hotel Chambres agréables Emplacement parfait
Accueil sympathique Piscine chauffée Hammam Sauna en tonneau Pièce de gym Accueil enfants
Atmosphère chaleureuse Boissons faites maison au coin de feu Que dire de plus, on y revient volontiers

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline et Eric Monné-Marullaz, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Chère Madame,

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 18 janvier 2024

Établissement très chaleureux et idéalement situé où nous nous sommes sentis comme à la maison. La chambre était confortable et pratique (terrasse sur le jardin et kitchenette). Parfait également pour les enfants qui ont en plus un espace jeux dédié. Un petit déjeuner très complet et des dîners délicieux. Une équipe à l’écoute et très attentionnée. Nous recommandons vivement cette adresse !

Conseil sur les chambres : Tout pour passer un agréable séjour à la montagne.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Caroline et Eric Monné-Marullaz, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2024

Cher tous le 4,

Nous vous remercions de votre si gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.

Avis écrit le 6 janvier 2024 par mobile

À peine rentrés de notre semaine à la bergerie, nous ne rêvons que d’y retourner! Nous nous y sommes sentis comme à la maison!

Les enfants se sont fait des amis, et il faut dire que tout était fait pour!! C’était un peu leur paradis. La salle de jeu regorge de trésors accumulés et choyés au fil des ans, la table d’hôte des petits est une formidable initiative qui leur permet de se retrouver et de manger de vrais repas maison et gourmands, qui les changent avantageusement des nuggets frites que les restaurants leur réservent habituellement, et le chalet est un formidable terrain de jeu et de liberté!

Pour ceux qui liront ces commentaires, ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles avec les prestations d’un 5 étoiles. Vous ne trouverez pas de conciergerie, les chambres ne sont pas équipées de matériel luxueux, les salles de bains sont un peu dans leur jus (bien que certaines chambres aient été refaites récemment je crois), la restauration n’est pas à la carte… mais il s’agit d’une vraie maison 4 étoiles, il y a des livres partout, les propriétaires sont aux petits soins, le petit déjeuner est délicieux et met à l’honneur les produits de la région, la carte des vins est épurée mais soignée, quel que soit le budget que l’on souhaite y consacrer.

C’était notre premier séjour à la Bergerie, mais certainement pas le dernier.

A très vite!!

Johanna, Alexandre, Joseph et Victoria

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Caroline et Eric Monné-Marullaz, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2024

Chers tous les 4,

Un grand MERCI pour votre si gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir à la maison et espérons vous revoir bientôt.

Très cordialement.

Avis écrit le 27 août 2023

Nous avons passé un séjour 4 étoiles, qui sont d’ailleurs restées dans nos yeux. L’accueil, la sympathie des propriétaires Caroline et Éric et leur équipe, l’ambiance familiale et conviviale des dîners et des apéritifs, la situation géographique idéale…tout nous a plu. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Kiss spécial pour Jeep de la part de Rose.
Rose, Myriam et Pascal.

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Nous venons de passer une merveilleuse semaine en famille à La Bergerie, que je recommande les yeux fermés. Équipe adorable, chambres spacieuses et très agréables, petit déjeuner et dîner excellents, le jardin est top, la piscine idem… Bref, une adresse pépite!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Caroline et Eric Monné-Marullaz, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Chers tous les 4,

Nous espérons que vous êtes bien rentrés. Nous avons été ravis de vous accueillir.
Un grand merci pour votre si gentil commentaire.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.