Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2021

Nous sommes partis en amoureux pour 3 jours aux Prochains. Le personnel, familial, a été à l'écoute de toutes nos demandes et s'est montré très serviable.
Par ce temps de Covid, ils avaient loué uniquement une chambre sur 2, ce qui nous a permis de diner dans une "chambre-restaurant", aménagée pour permettre à la restauration de l'hôtel de proposer leurs délicieux plats.

L'hôtel est idéalement situé, au plus près des pistes (on peut même rentrer à ski le soir, quel plaisir de ne pas avoir à marche en fin de journée !).
La vue de la chambre est sublime, le balcon spacieux.

Je recomande !

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Hotel idéalement placé, au calme et au départ de nombreuses rando. Chambre propre et récente, patronne sympathique. Je vous conseille la demi-pension avec petit dej copieux, confiture du jardin ! Diner avec une cuisine raffiné,le top

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juillet 2020

Très agréable séjour cet été. Idéalement situé au départ de nombreuses promenades, à la fois proche du centre de Morzine (liaison avec navette juste en bas) et à la fois au calme dans un cadre bucolique avec tous les services à disposition (piscine, sauna, jacuzzi, salle de jeux, de fitness, bar, restaurant : vous pouvez presque y passer toutes vos vacances). Les gérants sont très sympas et souriants, ils sauront vous donner des conseils de promenades adaptés. Le patron, maitre restaurateur également, vous propose une cuisine succulente, on s'est ré-ga-lés, vraiment (même mon amie étrangère s'est régalée alors qu'elle n'est pas particulièrement fan de la cuisine francaise et savoyarde); le service est remarquable aussi : les 2 serveuses sont souriantes et ont largement rendus notre séjour des plus agréables, merci à elles :)
Si vous cherchez un endroit proche de tout, je recommande ce lieu, vous êtes surement au bon endroit
Nous reviendrons à l'occasion
Merci infiniment pour ce séjour

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Excellent déjeuner en famille recomposée de l’apéritif au dessert
Accueil sympathique et service efficace
Cuisine locale et carte bien fournie pour le bonheur des petits et des grands
Bon rapport qualité prix
A essayer car au bas des pistes
Grande tablée et addition proportionnée, j aurais apprécié que le digestif local soit offert...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2020

Superbe hôtel très bien situé, les chambres sont assez petites mais vraiment confortables, petit déjeuner très bien et formule demi-pension exceptionnelle !!!
Personnel vraiment serviable, je ne peux que recommander cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020