Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Superbe endroit, hôtel au calme, chambre chaleureuse, avec balcon pour certaines. Piscine, SPA, terrasse, jardin, terrain de pétanque, à côté du télécabine Avoriaz. Parking
Accueil chaleureux, gérant très à l'écoute, agréable. Restaurant très haut de gamme, plats raffinés et originaux.

Astuce pour la chambre : Télécabine juste à côté pour monter à Avoriaz et accès aux divers circuits de randonnée et télésièges avec le multi pass. Navette gratuite pour descendre à Morzine.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Nous reviendrons avec plaisir !
Chambre contemporaine très agréable et très propre avec balcon qui offre une très jolie vue. Petit déjeuner excellent, spa et piscine très appréciables
Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous n'y manquerons pas la prochaine fois !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2021

séjour inoubliable dans cet hôtel chalet , chambre agréable avec balcon, très propre jolie vue sur la montagne et la nature lieux très bien entretenu, piscine et sauna spa gratuit extra,nous étions en demi pension : que du bonheur une cuisine extra pleine d'amour variée faites par des amoureux de la bonne cuisine et des gens qui ont envie de faire plaisir bravo et merci
La maitresse des lieux infatigable presente du matin au soir toujours aux petits soins et à l'ecoute des clients
Tout proche de la télécabine des prodains et des sentiers de randonnées

Astuce pour la chambre : prendre la demi pension vous ne regretterez pas
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 19 mars 2021

Nous sommes partis en amoureux pour 3 jours aux Prochains. Le personnel, familial, a été à l'écoute de toutes nos demandes et s'est montré très serviable.
Par ce temps de Covid, ils avaient loué uniquement une chambre sur 2, ce qui nous a permis de diner dans une "chambre-restaurant", aménagée pour permettre à la restauration de l'hôtel de proposer leurs délicieux plats.

L'hôtel est idéalement situé, au plus près des pistes (on peut même rentrer à ski le soir, quel plaisir de ne pas avoir à marche en fin de journée !).
La vue de la chambre est sublime, le balcon spacieux.

Je recomande !

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Hotel idéalement placé, au calme et au départ de nombreuses rando. Chambre propre et récente, patronne sympathique. Je vous conseille la demi-pension avec petit dej copieux, confiture du jardin ! Diner avec une cuisine raffiné,le top

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo