Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2023 par mobile

Très bien situé (aux pieds des montagnes, télécabine des Prodains à 5mns à pieds), personnel de restauration jeune, dynamique et attentionné, restauration en 1/2 pension extra (petit déj et dîner copieux), chambre impeccable (merci), allez y les yeux fermés !! Hâte d'y revenir pour les sports d'hiver.

Conseil sur les chambres : Vue superbe pour les chambres côté montagne, la demi-pension est extra, parking gratuit, piscine impec.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Antonin Premat, Directeur général de Hameau des Prodains - Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt aux Prodains !

Avis écrit le 14 août 2023

Hôtel au calme, dans un cadre naturel splendide. Les espaces extérieurs (terrasse, jeux divers, piscine...) sont parfaitement entretenus et contribuent à ce que chacun, petit ou grand, passe un bon moment aux Prodains! Literie très confortable, bonne insonorisation. Mention spéciale pour la cuisine : nous nous sommes régalés. Bravo et merci à toute l'équipe

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 23 juillet 2023 par mobile

Hôtel avec des chambres vraiment petites surtout la salle de bain où les toilettes sont encastrées entre le lavabo et la douche donc très difficile pour les personnes fortes.
Pareil pour la douche, vraiment petite, à peine de quoi s’y retourner.
Pas d’ascenseur, escaliers pour 2 étages avec lit convenable sauf la couette trop épaisse qui nous tiens vraiment chaud pour l’été.
Chambre vraiment mal insonorisée, on entend les voisins et les enfants crier le matin tôt même avec des bouchons d’oreilles.
Terrasse plutôt bien à la fraîche.
Nous avons donc essayer le restaurant qui est vraiment passable, 22€ pour un burger inmangable, avec des aliments empilés les uns sur les autres, obligé de l’ouvrir et de tout manger à part, pour un sois disant burger du chef.
Pâtes au pesto basilic vraiment écœurantes qui baignent dans l’huile, très grasse avec beaucoup de pesto.
Ayant commandé une menthe à l’eau, première impression je reçois un sirop blanc sans aucun colorant mais qui été pourtant bien du sirop et ce n’est pas plus mal sans colorant.
L’hôtel disposant d’un large terrain a l’arrière avec ski, pétanque… parfait pour les enfants.
Propriétaire assez aimable et accueillant.
Bien pour une nuit mais pas plus.
Je met la note de 3, pour cet hôtel 3 étoiles.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
pascal premat, Propriétaire de Hameau des Prodains - Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2023

Monsieur,

Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que nos clients passent un très bon séjour. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et à toutes vos exigences.

Notre chalet Hôtel a été crée en 1962 sur les murs de notre ferme familiale, au fur et a mesure des années nous avons rénové notre établissement pour nous adapter aux attentes de notre clientèle.
Vous avez séjourné dans une chambre d'une superficie de 14,5 m² pour une réglementation de 13.5 m² en hôtel 3 étoiles.

Depuis trois générations la cuisine se transmets de père en fils et la nouvelle génération développe les tendances actuelles dont le burger, récompensé trois années consécutives par la Coupe de France de burger 2021, 2022 et 2023. Ce burger est composé de différents éléments qui apportent une dégustation originale, il peut être difficile à manger, nous pouvons le concevoir. Mais c'est un Burger !!
Quand au pesto , c'est un pesto maison avec des produits frais, huile d'olive et basilic.

Dans le but de toujours faire mieux, nous prenons en compte les remarques de nos clients dans la mesure où elles sont constructives.

Famille PREMAT

Avis écrit le 25 janvier 2023

Superbe hôtel 3 étoiles
Très belle et bonne prestation
Retour ski aux pieds
Repas très bons
Accueil excellent
Très belle chambre spacieuse
Au calme
Nous recommandons et reviendrions avec plaisir
Très bonne adresse

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes vraiment ravis que vous avez passé un agréable moment.. À très bientôt aux Prodains !

Avis écrit le 2 août 2022

Toutes nos félicitations à toute la famille pour leur professionnalisme et leur sens de l'accueil, excellent séjour avec une très bonne table. Hôtel typique avec une très bonne literie et très bon emplacement car proximité télécabine : séjour sans utilisation de son véhicule.

Conseil sur les chambres : Vue sur la montagne
Date du séjour : juillet 2022