Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
wbgyn
Algérie

Hotel bad gamme .

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 avr. 2016
Réception en plein bar , un sub-accueil dans un climat brouillant.
personnel peu loquasse s'exprimant mal en français?.
Pas d'ascenseur faites les étages valise sur le dos même si vous êtes une personne à mobilité réduite.
Chambre triste sans déco mobilier très ancien, le radiateur ne fonctionne pas( même à température basse. Le 09/04/2016 j'ai du dormir dans mon manteau pour retrouver la chaleur!)
Petit déjeuner : il faut faire le tour des tables pour voir votre nom et s'installer.
pas de lait chaud, serviettes en papier limitées pas plus d'une par personne.
Rapport prix qualité: trop cher 480/ 4nuitées
conseil à éviter.
Wifi: non disponible
Date du séjour : avril 2016
Conseil sur les chambres : ne choisissez pas cet hotel
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
0.5 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Chalet Robin in Summer
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
0.3 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
1.9 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
0.7 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Designer Lighting at Finishing Touches
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
0.8 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
2.3 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
165 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    165 CHF
0.7 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • eDreams
  • Priceline
  • Vio.com
2.3 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
2.9 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
110 CHF
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
  • eDreams
  • Priceline
5.0 km de Les Rhodos Hotel Morzine
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Avis (302)
Filtrer les avis
302 résultats
Note attribuée
122
93
24
22
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
122
93
24
22
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 302
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

En vacances à morzine, nous avons essayer le restaurant les Rhodos, je ne juge donc en aucun cas l'hôtel.
Arrivant un peu tard (21h), nous demandons une table à l'extérieur. Ca n'a pas l'air d'enchanter le barman qui nous installe mais de qui nous n'obtiendrons aucun sourire !
En revanche la serveuse est tout ce qu'il Ya de plus gentille. Il est vrai qu'elle n'est pas d'origine française mais essaye en tout cas.
Magret de canard très bon même si je l'ai trouver un peu trop cuit.
Prix en revanche un peu élevé.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 59laurianneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 juillet 2015

personnel parle anglais tres peu francais et pas aimable
pas de gel douche ni aucun produits
chambre minuscule sans clim , mal insonorisé
malgré xxxxx reclamations, meme serviettes pendant 4 nuits avec 35 degre a l exterieur ...... donc 2 douches par jour !!
salle de bain pas nettoyé pendant les 4 jours et le ponpon, les serviettes que l on mettait au sol pour les changer, il les remettait pendus ......
a 200€ la nuit pour les harley day s , sans facture !!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
5  Merci papytwin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 juillet 2015

De qui se moque t on. Cet hôtel est le pire de ce que j'ai pu voir après 50 ans de voyages et en étant indulgent pour les pays où toutes les conditions de confort ne sont pas réunies.
nous avons réservé cet hôtel en sachant bien sur que le prix en haute saison été devait être élevé mais surtout parce qu'on nous a garanti un garage fermé pour notre moto (motor bike en anglais , seulement le garage était prévu pour des bikes bicyclettes en Français. Dejà pas cool Moto dans la rue.
200€ la nuit pour 10M2 avec le lit collé au mur, sous les combles et les portes qui claquent, un jeu de serviettes et de savonnettes pour 7 jours(J'ai du me battre pour en avoir des propres tous les jours.
Le propriétaire et le personnel est totalement anglophone, mais moi ce que j'aime c'est parler anglais à l'étranger et pas en France, mais surtout c'est qu'ils vous donnent l'impression d'être des porteurs de safari. Ni bonjour, ni good morning ni gute morgen le matin au petit déjeuner que vous avez acheté avec la chambre et je peux vous dire que vous n"avez pas fait une bonne affaire.
A part le fait d'être anglophone( je croyais les British mieux éduqués que nous) ils sont malpolis et tous les soirs binge drinking on profite de leurs rires gras.
Pour revenir au petit déjeuner 7.30 à 9.00. Pas de grasses matinées ni de départ à l'aube.Check out obligatoire à 10.00. Je m'étrangle car pas de facture et ils vous ont débité votre compte trois jours avant votre arrivée. Il faut réclamer la facture qu'ils doivent vous envoyer par email
Je pense avoir été clair. A éviter absolument. Le plus drôle ce sont les commentaires enthousiastes émis par les clients anglo saxons. Ils sont fous ou bien copains avec l e propriétaire ou bien ??? .Les clients qui étaient présents avec nous , Anglais, Français , Allemand, Norvegiens à qui j'ai pu parler ont juré qu'ils ne remettraient jamais les pieds dans cet hôtel. Je garantis mon commentaire 100% français. FUYEZ AGAIN
Hotel à éviter absolument en toutes saisons

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
4  Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 septembre 2013

Une fois la barrière de la langue passée nous trouvons un hôtel propre et rénové. Les chambres ne sont pas très grandes mais ça suffit largement quand on y vient seulement pour dormir. Les lits sont confortables. Il manque juste une prise dans la salle de bain pour le sèche cheveux.
Le petit déjeuner est très bien (café, thé ou lait, céréales, baguettes, croissants et pain aux chocolats, jus d'orange).
L'hôtel fait également restaurant et bar ouvert jusqu'à minuit mais une fois les fenêtres et volets fermés le bruit du bar n'est pas gênant.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Miiss Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 juillet 2013

Vous pensiez être en Savoie ! vous vous trompez . Une fois la porte franchie ,vous êtes en Angleterre .Aucun membre de la Direction ni du personnel ne parle une bribe de Francais .
Tout est en Anglais .Les menus , les panneaux directionnels , les consignes de sécurité etc..
En dehors de ça , l'établissement est d'une saleté rare , nous sommes tombés sur une chambre minuscule ( la 8 ) environ 6 mètres carrés au troisième étage sans ascenseur, facturée malgré tout 150 euros . Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression . Personnel horrible . Évitez absolument ,malgré l'emplacement exceptionnel en plein centre ( avec ses avantages et ses inconvénients ).

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci boureux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis