Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com105 $US
Orbitz.com105 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très agréable, accueil super. Tenu par des Anglais, qui parlent le français. Au top pour nous, pour notre séjour. Une adresse à retenir, et nous y retournerons, sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Séjour à la montagne nous ne connaissions pas lhotel
Un peu retissente à notre arrivee car il faut savoir que c'est un bar restaurant anglais
On a été bien reçu le manager est à l'écoute et a su nous mettre à laise
Pour la demi pension très bonne option
Le chef sest adapté à notre régime alimentaire car nous étions dans une basse saison
Morzine très bel endroit
Pour un petit séjour bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Très bonne hôtel dommage que le personnel ne parle pas très bien le français un peu de mal à tout comprendre. Je me retrouve dans la chambre 10 au départ sa paye pas de mine mais une fois dedans sa suffit largement pour une nuit.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Lors d’un rdv professionnel sur Morzine
Nous sommes allé dans cette hôtel restaurant pour déjeuner à 4
Nous avons été très agréablement surpris
Service rapide et de qualité
Nourriture excellente
Très bon rapport qualité prix
Pour Morzine
Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Hôtel correct pour une nuit, chambre propre et bonne literie, 95% d’anglai, les serveuses ne parle presque pas français, repas de soir viande archi cuite, par contre pour prendre un verre le bar est sympa et à priori il faut aimer prendre son verre parmi des dizaines de pintes avec anglais

Date du séjour : décembre 2018