Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com105 $US
Orbitz.com105 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2020

Hotel tres bien situé pour nous skieurs Personnel tres accueillant. Bonne ambiance le soir et plein de choix de bières .
Proche du centre ville et des shops . La nourriture demi pension etait tres bonne nous reviendrons avec mes enfants.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

The worst burger, bread, cheese all was bad quality!
Any other fast food is better. Just the beer is good
Le pire burger que j’ai mangé, le pain le fromage, tout était de mauvaise qualité. Même les fast food sont meilleurs.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Petit hôtel dans le centre qui fait le job. Durant les Harley Days, tarifs raisonnables 240€ /3 nuits avec le petits déjeuner inclus. Par contre, chambre propre mais minuscule, juste pour dormir c’est amplement suffisant. Majorité d’anglais mais le patron comprend et s’exprime dans un français plus que correct.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très agréable, accueil super. Tenu par des Anglais, qui parlent le français. Au top pour nous, pour notre séjour. Une adresse à retenir, et nous y retournerons, sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Séjour à la montagne nous ne connaissions pas lhotel
Un peu retissente à notre arrivee car il faut savoir que c'est un bar restaurant anglais
On a été bien reçu le manager est à l'écoute et a su nous mettre à laise
Pour la demi pension très bonne option
Le chef sest adapté à notre régime alimentaire car nous étions dans une basse saison
Morzine très bel endroit
Pour un petit séjour bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille