Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com101 $US
eDreams88 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2021

Chambre agréable malgré les fenêtres au dessus du bar.
Malheureusement nous avons eu des voisins un peu bruyants donc une nuit sur les deux un peu courte.
Accueil agréable.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Hôtel plutôt jeune public
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020

Des voleurs !! Pas moyen de voir le responsable, on me dit qu'il est a l'étranger et pas joignable. Et sur place, on me dit qu'il n'y a pas de responsable. C'est une honte. Que font l'inspection du Travail ou les services fiscaux avec de tels escrocs ? Je vais les prévenir !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2020

Hotel tres bien situé pour nous skieurs Personnel tres accueillant. Bonne ambiance le soir et plein de choix de bières .
Proche du centre ville et des shops . La nourriture demi pension etait tres bonne nous reviendrons avec mes enfants.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

The worst burger, bread, cheese all was bad quality!
Any other fast food is better. Just the beer is good
Le pire burger que j’ai mangé, le pain le fromage, tout était de mauvaise qualité. Même les fast food sont meilleurs.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Petit hôtel dans le centre qui fait le job. Durant les Harley Days, tarifs raisonnables 240€ /3 nuits avec le petits déjeuner inclus. Par contre, chambre propre mais minuscule, juste pour dormir c’est amplement suffisant. Majorité d’anglais mais le patron comprend et s’exprime dans un français plus que correct.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple