Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christian D
Bourg Saint Maurice, France

Hôtel à découvrir absolument

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 sept. 2023
Situation de l'hôtel en plein centre de Morzine, chambre décorée avec soin, propreté irréprochable, les dirigeants, et, toute l'équipe toujours disponibles et souriants. Nous avons passés un excellent séjour
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 6 janv. 2024
Cher Clients,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sophia & Alex
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
193 CHF
3.8 km de Hotel le Samoyède
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2023

Un très bel établissement au cœur de Morzine.
Ambiance chalet chic et très belles prestations
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, très confortables et le petit déjeuner était très qualitatif.
Nous aurons plaisir à revenir au Samoyede lors de notre prochain séjour sur Morzine

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ALEXANDRE BAUD PACHON, Directeur général de Hotel le Samoyède, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Chers Clients,

Un grand merci pour cet élogieux retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 16 juillet 2023

Hotel très agréable, petit déjeuner exceptionnel .
Direction et l ensemble du personnel très pro et toujours souriants.
A recommander.
Les chambres très confortables et d une très grande propreté. super....

Conseil sur les chambres : A essayer
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
A et S Baud Pachon, Propriétaire de Hotel le Samoyède, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces mots très gentils, nous avons été ravis de vous accueillir au Samoyède et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 11 juillet 2023 par mobile

L’hôtel est parfaitement situé au centre du village juste en face du syndicat d’initiative. Cet établissement que je connais depuis plus de 40 ans reste une valeur sûre ! les chambres sont spacieuses et silencieuses.
les équipements sont de très bonnes manufactures.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Samoyède.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 mars 2023

Magnifique hotel , bien placé en hyper centre ,avec un couple de propriétaire absolument charmants.
Les diners et petits déjeuners sont fabuleux dignes d'un étoilé.
Les chambres sont spacieuses, claires et feutrées.
Toutes les conditions pour un excellent séjour sont réunies.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
A et S Baud Pachon, Owner de Hotel le Samoyède, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Samoyède
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 janvier 2023 par mobile

Short ski incroyable à l’hôtel le samoyède!
Magnifique chambre donnant sur la place du village avec produits Nuxe dans la SDB,
spa pour se relaxer après le ski, délicieux repas au restaurant ( chariot de fromages à tomber à la renverse), super bar avec de délicieux cocktails et une mention spéciale pour les deux serveuses francophones du resto d’une gentillesse et serviabilité au top!
Nous avons déjà hâte de réserver pour l’année prochaine.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A et S Baud Pachon, Owner de Hotel le Samoyède, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2023

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre gentil avis.
Nous avons été ravis de vous accueillir au Samoyède et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous accueillir prochainement,