Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2022

Très bonne adresse que je recommande. Un super accueil dans cet hôtel familial, très propre, et aux prestations idéales pour un séjour en famille à Morzine. On a adoré la piscine et le jacuzzi, ainsi que la localisation au calme tout en étant accessible à pied du centre ville.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2022

Tout est simple et facile chez la famille Marulaz qui veille à votre bien-être et à vous organiser un séjour parfait. Tous les produits utilisés sont soigneusement sélectionnés et cela donne une très belle prestation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2022

Séjour impeccable, personnel accueillant et sympathique. Hôtel et restaurant propre, petit déjeuner varié et complet, rien à redire, chambre avec balcon et vue sur les montagnes. Rien ne manque, piscine, jacuzzi, sauna et hammam , vous pouvez y aller sans problème. Je conseille sans hésiter.

Avis écrit le 28 juillet 2022

Très bel établissement , très bien tenu et très sympathique
un hôtel familial depuis 1951 depuis est une preuve de qualité et de sérieux
et pour couronner le tout : beau buffet petit déjeuner et une cuisine extra
Que demander de plus

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2022

La première fois que j’ai découvert cette hôtel c’était avec ma fille. La piscine intérieur chauffée nous avait tapé dans l’œil.
Vu que nous avions aimez j’ai emmené ma femme avec nous durant ce séjour.
Le service est nikel, on nous accueille et renseigne à merveille. Plein de chose à faire à l’hôtel et dans les environs.
Lit confortable et chambre propre.

Type de voyage : A voyagé en famille