Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
scedelcroix

Top !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 mars 2024
Super séjour dans cet hôtel familial très accueillant ! Disponibilité, gentillesse, professionnalisme, sincérité, efficacité et très bonne cuisine ! Tout était au rendez-vous ! Bravo ! Mention spéciale pour Jocelyne qui incarne l authenticité de l endroit !
Type de voyage : A voyagé en famille
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Morzine
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2024

Toute l'équipe de l'Hôtel Les Côtes de Morzine nous a permis de passer un séjour formidable : accueil chaleureux, disponibilité, nombreuses activités pour tous les âges pour se distraire sur place après une journée sur les pistes ... et que dire de la table : nous avons été comblés par des plats frais, généreux, locaux et variés tous les jours ! Je recommande !!

Avis écrit le 11 mars 2024

La propreté et le confort sont irréprochables.
La famille Marullaz et le personnel sont disponibles et soucieux de rendre votre séjour agréable.
Les équipements sont très appréciables (piscine, ping pong...).
Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2024

Un séjour au top grâce à votre gentillesse et professionnalisme hors du commun.
Tout est extra : l’indépendance des chalets, la qualité des repas, la propreté+++, la possibilité de venir avec son animal de compagnie !, le sauna, la piscine. L’accès à la location du matériel de ski se fait bien et on peut facilement enchaîner avec l’accès aux télécabines.
Merci aussi pour l’organisation des tables avec nos amis.
Nous reviendrons et en particulier pour prendre des nouvelles de Topaze 😻😻
Il faut absolument goûter la Fée des Monts après le dîner 😉

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 7 mars 2024

Nous avons été très bien accueilli et nous sommes sentis directement intégrés à l'établissement. Hôtel très bien équipé (mention spéciale pour la piscine chauffée très agréable après une bonne journée de ski), plusieurs services proposés vraiment appréciables comme les navettes privées de l'hôtel le matin pour éviter la cohue des navettes ski. Chambre bien équipée et bien pensée, petits dej au top, on reviendra les yeux fermés !

Avis écrit le 6 mars 2024

Séjour très agréable, le personnel très sympa, ambiance très convivial. Formule demi-pension est parfait, les petits déjeuners sont copieux, et les diners sont délicieux.
Emplacement idéal pour une semaine de ski ou de repos. A recommander en toute confiance.
Bonne continuation.