Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ahmed746

Très bel hôtel à Morzine

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 avr. 2024
Nous avons adoré notre séjour dans l'hôtel, dans une chambre grande, très confortable, très bien équipée ; literie excellente, coin cuisine très utile, très pratique, surtout le frigo et le micro-onde. Et une très belle vue sur la montagne !
Le petit-déjeuner est très bon, malgré les croissants un peu légers, Il y a du choix en boissons chaudes et froides, et surtout la salle de déjeuner est très bien située e exposée avec une belle terrasse. Nous n'avons pas pu tester le service de restauration, faute de poisson dans le menu ce week-end-là.
La salle de jeu est sympa, mais nos enfants ont surtout très bien profité de la belle piscine intérieure chauffée, et du jacuzzi juste à côté.
Le parking dédié est très pratique aussi, et il y a pas mal d'activité à faire dans le coin.
En cas de nouveau séjour à Morzine, nous y retournerions sans hésiter !
Date du séjour : avril 2024

Un hôtel au top
    Un accueil chaleureux
    Une demi pension délicieuse
    Une chambre confortable
    Une piscine et jacuzzi agréable

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 28 mars 2024

Très agréable séjour dans un établissement parfaitement tenu. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel est très professionnel et de bon conseil. La cuisine familiale est de bonne qualité, La piscine est la bienvenue!

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 22 mars 2024

Très bon accueil, chambre très confortable et calm, belle vue, bonne literie ,piscine et spa très bien préparé, personnel très serviable, excellent petit déjeuner
    Bien situé , parking voiture bien placé

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 16 mars 2024

Super séjour dans cet hôtel familial très accueillant ! Disponibilité, gentillesse, professionnalisme, sincérité, efficacité et très bonne cuisine ! Tout était au rendez-vous ! Bravo ! Mention spéciale pour Jocelyne qui incarne l authenticité de l endroit !

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 14 mars 2024

Toute l'équipe de l'Hôtel Les Côtes de Morzine nous a permis de passer un séjour formidable : accueil chaleureux, disponibilité, nombreuses activités pour tous les âges pour se distraire sur place après une journée sur les pistes ... et que dire de la table : nous avons été comblés par des plats frais, généreux, locaux et variés tous les jours ! Je recommande !!

• Type de voyage : A voyagé en famille