“Pâtes et pizzas excellentes !!”
Avis sur Fabioli

Fabioli
Classé n° 40 sur 241 Restaurants à Villeurbanne
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Pâtes et pizzas excellentes, service irréprochables.
De même pour le vin, je recommande ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020
Fabioli_Restaurants, Marketing de Fabioli, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci pour votre retour positif et recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Fabioli

Avis publié : 17 août 2020

Une pizza pour moi, une glace pour madame
Premier contact délicat, reçus comme un chien dans un jeu de quilles
Cela fut la seule fausse note du service mais difficile de faire table ras de d'une première impression.
Service assez rapide, pizza acceptable et prix contenus, tout ce que nous pouvons dire de cet endroit

Date de la visite : août 2020
Fabioli_Restaurants, Propriétaire de Fabioli, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre Restaurant situé à Fontaines-sur-Saône.

Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil qui vous a été réservé n’ait pas été satisfaisant.

Votre retour a donc été transmis à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Il est essentiel pour nous d’accueillir nos clients dans les meilleures conditions et dispositions et nous regrettons que ce point ait fait défaut. En aucun cas, cela n’était lié au montant de votre ticket.

Espérant que vous nous accorderez une seconde chance, nous vous souhaitons une très belle journée.

Le service Communication & Marketing des Restaurants Fabioli

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Je reviens sur un premier avis (1 étoile) que j'avais positionné sur le restaurant suite à un gros loupé de celui-ci :
Les deux pizzas que nous avons mangé (savoyarde et Angelina) étaient plutôt bonnes, rien d'exceptionnel ms rapport qualité prix tt à fait honorable, pâte fine et généreux sur la garniture
Tout s'est gâté pour les desserts (Tiramisu et Panacotta) puisque le Tiramisu avait tout simplement une couche de moisi sur le dessus.
Le restaurant à simplement répondu qu'ils ne comprenaient pas car ils avaient été fait hier et que nous aurions un avoir lors de notre prochaine visite... Aucun remboursement ou livraison d'un nouveau Tiramisu proposé, ce qui semblait être le minimum dans ce genre de cas).

J'avais donc mis une note de 1 à mon avis, cependant nous avons été très rapidement contacté par la direction de l'établissement, qui a été beaucoup plus professionnelle dans sa communication client, nous a expliqué que suite au dysfonctionnement d'un de leurs frigos il y a eu un problème de rotation des desserts (une erreur peut arriver), et surtout nous a tout simplement offert l'intégralité de notre prochain repas chez eux.

C'est un très beau geste commercial qui démontre une vraie volonté de satisfaction client, nous avons donc hâte de nous faire une seconde opinion sur ce restaurant et de finalement goûter ce Tiramisu, qui avait l'air bien appétissant en temps normal ^^

Date de la visite : juillet 2020
Fabioli_Restaurants, Marketing de Fabioli, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir édité votre avis et réitérons nos excuses.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre restaurant, en espérant gagner votre satisfaction.
Très belle journée et à bientôt,
Le service communication des Restaurants Fabioli

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Pourquoi ? Mais parce que l'accueil est super, l'hygiène est irréprochable mais surtout les pizzas sont super bonnes... On peut faire un doggy bag Mais en général on ne laisse rien a part un tip...
Bravo

Date de la visite : juin 2020
Fabioli_Restaurants, Propriétaire de Fabioli, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre votre satisfaction. Ce petit coin d'Italie sera toujours prêt à vous accueillir. Belle journée, L'équipe Fabioli

Avis publié : 11 juin 2020

5eme fois que je mange dans ce restaurant et j’adore ! Le personnel au top le responsable au top du top la décoration magnifique et les plats succulents je recommande . Ps: vous êtes les meilleurs !!

Date de la visite : juin 2020

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et recommandation !
Ce fut un plaisir de vous accueillir comme chaque fois.
Très belle journée et à bientôt, L'équipe Fabioli

Les voyageurs ayant consulté Fabioli ont aussi consulté

Fontaines-sur-Saône, Rhone
Fontaines-sur-Saône, Rhone

Vaulx en Velin, Rhone
Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez Fabioli ?