Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Eric L
Jura, France
Parfait pour un groupe & une cousinade à prix compétitif
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juil. 2018
Pour se ressourcer, Quoi de mieux qu'un court séjour au bord du Doubs, en plein cœur du Val de Morteau, là où les gens sont restés simples, chaleureux. Sans Chichi ni bling-bling. Les matuvus et les bobos passez votre chemin, ce lieux n'est pas pour vous. Par contre c'est un lieu pour les personnes à la recherche de simplicité, de week-end à la cool. C'est sûr les chambres et la salle de restaurant fleurent bon la déco vintage (L'essentiel est que cela soit propre et que la literie soit de qualité) Mais cela est parfait pour décompresser et profiter de la Vie !!! L'ensemble du personnel est accueillant (avec leur bel accent du haut-Doubs) et très arrangeant : Le soir vous pouvez faire traîner un peu l'apéro et le personnel s’adaptera pour le repas. De même si vous voulez faire une ballade le matin, et prendre le repas de midi à 13 H 30, ce n'est pas grave il suffit de prévenir et se mettre d'accord. Alors quoi de mieux pour déstresser et visiter le coin en toute quiétude.
Et pour ne rien gâcher pour un prix très raisonnable (avec en plus une piscine, une tennis)
Expérience à renouveler, que cela soit en couple, en famille avec enfants, entre amis, en groupe. Cela est parfait pour tous.
Date du séjour : juin 2018
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Entrée
20.3 km de Espace Morteau
26.1 km de Espace Morteau
Afficher plus d'hôtels à Morteau
Avis écrit le 20 juin 2018

De voyage direction la Suisse, nous avons fait une halte de 2 nuits dans cet hôtel dans le coeur du massif jurassien.

Cet espace offre tous les hébergements possibles, du gite d'étape pour les groupes , à la chambre lavabo ou avec salle de bain privative. La plupart des chambres sont équipées d'écrans plats et d'une bonne connexion Wifi. Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres.

Il dispose de nombreux équipements pour les sportifs,une piscine extérieure, 2 courts de tennis et de belles sensations vous attendent avec le parcours de "la forêt de l'aventure" ...
Il est très bien situé,le Doubs coule juste à côté, on peut faire de jolies randonnées, de la pêche, du canoë, du VTT, de la trotinette (nouveauté), du ski de fond ou raquettes à neige l'hiver, du patin à glace...

Cet établissement propose également la location de salles aussi bien pour les séminaires que les manifestations familiales.

L'hôtel a son propre restaurant ouvert toute l'année et tous les jours. Une cuisine traditionnelle y est proposée avec des produits locaux. Les prix sont tout à fait abordables comme par exemple le menu du midi à 13,30€.

Je ne peux terminer cet avis sans parler de la gentillesse et disponibilité du personnel! A notre arrivée, une chambre nous était réservée, mais dans le second bâtiment de l'hôtel! Cela m'ennuyait et la réceptionniste nous a immédiatement proposé une chambre salle de bain privative grand confort, récemment restaurée, dont le prix était supérieur à celui que nous avions réglé! Aucun supplément ne nous a pourtant été réclamé comme nous avions réservé 2 mois à l'avance!

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, viennoiseries, céréales, charcuterie, excellent fromage de montagne (comté, morbier), pain, jus d'oranges, yaourts, fruits frais et différentes boissons chaudes, tout cela pour le prix plus que raisonnable de 7,20€!!!

Espace Morteau est donc un établissement à ne pas manquer si vous passez par Morteau.

Conseil sur les chambres : Demander les chambres 3,4,5 et 6
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 mai 2018

Excellente structure pour un hébergement de quelques jours dans le cadre d'un weekend en groupe de motards : grand parking privatif, chambre calmes, douillettes et impeccables, sanitaires très propres, repas corrects, excellent petit déjeuner, accueil très sympathique, employés compétents, disponibles et très aimables ; bref, à recommander ! Ce sera un plaisir d'y revenir.
Mimi

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 mai 2018

Une structure conviviale et accueillante pour notre groupe de 22 motards. Un personnel sympathique et chaleureux, de bons repas, des chambres aux lits douillets (faits tous les jours !), une salle mise à notre disposition le soir. Je recommande sans réserve L'Espace Morteau.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Gîte très convivial, accueil très chaleureux, nous avons passé une très bonne nuit à l'espace morteau. Le dîner était excellent, le petit dej également.
Les employés sont très chaleureux.
Les bretons.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Au bord du doubs, l espace morteau est idéalement placé pour pratiquer un tas d activité. De plus le centre dispose de materiel de ski de fond, spéléo, vtt...
Le gerant et le personnel se sont employés a nous faire passer le meilleur sejour possible.
Le restaurant nous a fait découvrir les spécialités locales. Et nous avons été particulièrement bien servis par Liliane et Raphaël.
Si vous chercher un gîte à Morteau, je vous conseille l espace Morteau.

Date du séjour : février 2018