Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020

Une chambre surchauffée et des robinets de salle de bain qui coulent en permanence. Impossible d'y remédier. Aucun accueil à l'arrivée. Petit déjeuner correct sans plus. Emplacement très intéressant dans le centre de Morteau.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Chambre très propre et confortable au 3ème étage (avec ascenseur), belle vue et très calme.
Petit-déjeuner de qualité et varié, pain tradition, baguette, croissants, fruit, yaourts, jambon fumé, jambon, saucisse de Morteau, comté etc...
Parking couvert et non couvert, occupé parfois aussi par la clientèle du Bar de l’hôtel. Sur demande recharge gratuite sur prise domestique pour véhicules électriques.
Très bien situé, personnel et patron extrêmement aimables et serviables.
Très recommandable.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Hôtel en tres bon état tres bien situé en plain centre ville. Chambre agréable côté cour. Parking pour les véhicules mais non fermé ce qui fait que celui ci est occupé pas forcement par les clients de l'hôtel dommage. Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Bon emplacement en centre ville.
Pas de bruit le soir.
Petite chambre.
Petit déjeuner correct avec de bon choix et variés.
Le personnel était très très agréable, d'une gentilesse.
Une grande terrasse lors du repas du soir.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Chambre tres propre belle vue au 3eme etage.le lit est tres petit pour deux.petit dejeuner correct mais il pourrait rajouter des oeufs.le pzrking est pas assez grand pour 10 voitures.en general à conseiller.pas de regrets