Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Glace super bonne parfum originaux personnel au top propreté des toilettes . Terrasse avec une vue agréable . Situé au centre ville. Et prix abordable Morteau sympathique petite ville avec restaurants et boutique de quoi faire un peu de shopping et de manger pendant les vacances

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Hôtel propre mais déçu du bruit ons va a l'hotel pour se reposer est vers 00h des gens qui fond beaucoup de bruit ons dirait dit des mamouth impossible de dormir avec tout se boucan dommage. Prix abordable avec petit déjeuner buffet.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

De passage à Morteau le 13 juillet notre choix c'est fait sur cette hôtel..
Chambre numéro 11 propre belle espace salle de bain avec douche grand lit comfortable petite terasse..
Bref au top....
Je vous le conseille.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 juin 2020

Une chambre surchauffée et des robinets de salle de bain qui coulent en permanence. Impossible d'y remédier. Aucun accueil à l'arrivée. Petit déjeuner correct sans plus. Emplacement très intéressant dans le centre de Morteau.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Chambre très propre et confortable au 3ème étage (avec ascenseur), belle vue et très calme.
Petit-déjeuner de qualité et varié, pain tradition, baguette, croissants, fruit, yaourts, jambon fumé, jambon, saucisse de Morteau, comté etc...
Parking couvert et non couvert, occupé parfois aussi par la clientèle du Bar de l’hôtel. Sur demande recharge gratuite sur prise domestique pour véhicules électriques.
Très bien situé, personnel et patron extrêmement aimables et serviables.
Très recommandable.

Date du séjour : janvier 2020