Les prix les plus bas pour votre séjour
80 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16.12.22
Hotels.com
Priceline
83 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.12.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com80 $US
Booking.com81 $US
Travelocity80 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021

Hôtel bien situé dans le centre de Morteau.
Accueil, bizarre au niveau du bar/PMU.
Chambre et salle de bains spacieuses, dommage l'insonorisation avec le couloir et les chambres mitoyennes est faible (par contre, et heureusement, pas de problème de bruit avec le bar/PMU situé au rez-de-chaussée de l’hôtel). Literie confortable, l'écran TV pourrait être un peu plus grand. Le wifi fonctionne très très mal!
Petit déjeuner en buffet dans une salle disposant d'un décoration chaleureuse.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres au 2° étage
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021

bien que cet hôtel soit un trois étoiles, il ne faut pas s'attendre à des prestations dignes d'un bon 3 étoiles. suffisant pour une étape d'une soirée. Cependant, notre souhait d'avoir une chambre au calme a été respecté. L'accueil est correct. Idéal pour visiter le saut du Doubs;

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 3 mars 2021

Hôtel bien situé, de nombreuses balades à proximité. Accueil chaleureux du personnel, hôtel très propre, le repas du soir est servi sous forme de verrine, les quantités et la qualité sont là. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux dans une salle belle et spacieuse.
Nous avons réservé l'espace détente (sauna, spa) très agréable.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Nous avons été très gâtés, chambre majestueuses avec terrasse commune avec chambre des amis. SPA immense, jacuzzi très grand et musique,sauna, salle de détente et espace sport, magnifique, quelle détente géniale après une journée de ski de fond, formule petit déjeuner et repas sous forme de verrine Le soir dans espace privatif, Nous avons vraiment été chouchoutes par tout le personnel, aux petits soins pour nous.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hôtel proche de tout (commerces et lieux d'intérêt), chambre propre, mauvaise literie et insonorisation, très bon petit déjeuner avec des fruits, impossible d'avoir internet dans la chambre, difficile d'avoir une place dans le parking de l'hôtel qui n'est pas privé

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple