Les prix les plus bas pour votre séjour
75 $US
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2022 par mobile

Nous étions agréablement surpris par cet hôtel. Chambre propre salle de bain refaite carrelée.
Pas de chichis mais trés bien.
Le petit déjeuner sucré salé largement suffisant pour nous . Des fruits,des fruits secs, fromages, charcuterie....jus d orange et pamplemousse pour nous c était parfait. Viennoiseries au matin tres appréciables.
Nous avions pris l option spa privatif sans aucun regret tout était parfait petite suggestion que nous avons proposés à la personne qui était là 2 petits gobelets et une petite bouteille d eau serait les bienvenus car petit endroit pour la détente et après sauna et spa en se détendant sur les poufs un verre d eau serait sympa.
Sinon rien à redire. Un seul regret devoir repartir le lendemain.
Nous avons prévus de revenir dans le coin et l hôtel est déjà choisis nous reviendrons dans le votre .
Si vous cherchez un hôtel sans chichis propre sympa et des personnes accueillantes n hésitez pas.
A bientôt.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas Pierluigi, Service clients/Réception de Hôtel La Guimbarde, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire positif.
Nous allons tenir compte de votre suggestion de la petite bouteille d'eau dans l'Espace Bien Etre.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Cordialement
La Direction

Avis écrit le 16 octobre 2021

Situé au centre ville de Morteau, accueil agréable, chambre et salle de bains rénovées et propres, mais pas toutes accessibles par ascenseur, le petit-déjeuner est correct, il y a un parking, restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Échange et accueil courtois, chambre sous les toits au calme, profitez de la terrasse du bar et surtout prenez un rendez-vous pour le spa espace bien-être au top ! Attentionné certaines chambres n’ont pas d’ascenseur ! Faites une demande en réservant

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2021

Hôtel moyen, ce qui peut facilement s'admettre, si on veut bien s'en contenter. Mais la direction y est capable de fournir des informations mensongères sur le niveau des prestations qu'elle prétend offrir, et devient franchement incorrecte et même impolie quand on le lui fait remarquer...
Étonnant pour des professionnels de l’accueil du public.
Bref, ça laisse un très mauvais souvenir.

Astuce pour la chambre : Surtout se méfier de ce qu'on vous annonce...
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 4 août 2021

Hôtel bien situé dans le centre de Morteau.
Accueil, bizarre au niveau du bar/PMU.
Chambre et salle de bains spacieuses, dommage l'insonorisation avec le couloir et les chambres mitoyennes est faible (par contre, et heureusement, pas de problème de bruit avec le bar/PMU situé au rez-de-chaussée de l’hôtel). Literie confortable, l'écran TV pourrait être un peu plus grand. Le wifi fonctionne très très mal!
Petit déjeuner en buffet dans une salle disposant d'un décoration chaleureuse.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres au 2° étage
Date du séjour : août 2021