Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christophe Nancy
Nancy, France

Pause café

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 nov. 2022
Entre Pontarlier et Montbéliard pause café sur agréable terrasse surélevée par rapport à la route. Situé en centre ville nous avons profité de ce lieu pour déguster du thé maison froid (un peu cher) et de la glace de fabrication artisanale. Accueil sympathique mais sans chaleur.
Date du séjour : octobre 2022
20.9 km de Hôtel La Guimbarde
Afficher plus d'hôtels à Morteau
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

Hotel bien situé au centre ville possédant un parking privatif. Personnel très sympathique, au petit soin et toujours de bon conseil pour renseigner les clients. Le petit déjeuner est copieux avec un petit plus: la machine pour presser les oranges. Pour le soir, le snack avec des produits régionaux est au top quand on a marché toute la journée et que l'on n'a plus la force d'aller chercher un restaurant.
La chambre est grande, propre et bien meublé.
Le seul petit soucis est l'isolation phonique. On entend les bruits des chambres contiguës et les gens qui parlent dans le couloir comme s'ils étaient en face de nous.La demeure est ancienne et les planchers répercutent tous les craquements des pas des clients des chambres voisines. Et comme certains n'ôtent pas leur bottes (motard) je vous laisse imaginer quand vous êtes dans un premier sommeil...Dommage. Les nuits suivantes, j'ai anticipé, j'ai mis des bouchons d'oreilles et j'ai pu dormir sereinement. C'est la raison pour laquelle je ne mets que 4 ●.
Malgré ce petit inconvénient, je recommande cet hôtel et y retournerai sans doute, avec une nouvelle paire de boules quiès.

Conseil sur les chambres : Pour les personnes dont le sommeil est léger, prévoir des bouchons d'oreilles.
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 3 mars 2022 par mobile

Nous étions agréablement surpris par cet hôtel. Chambre propre salle de bain refaite carrelée.
Pas de chichis mais trés bien.
Le petit déjeuner sucré salé largement suffisant pour nous . Des fruits,des fruits secs, fromages, charcuterie....jus d orange et pamplemousse pour nous c était parfait. Viennoiseries au matin tres appréciables.
Nous avions pris l option spa privatif sans aucun regret tout était parfait petite suggestion que nous avons proposés à la personne qui était là 2 petits gobelets et une petite bouteille d eau serait les bienvenus car petit endroit pour la détente et après sauna et spa en se détendant sur les poufs un verre d eau serait sympa.
Sinon rien à redire. Un seul regret devoir repartir le lendemain.
Nous avons prévus de revenir dans le coin et l hôtel est déjà choisis nous reviendrons dans le votre .
Si vous cherchez un hôtel sans chichis propre sympa et des personnes accueillantes n hésitez pas.
A bientôt.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas Pierluigi, Service clients/Réception de Hôtel La Guimbarde, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire positif.
Nous allons tenir compte de votre suggestion de la petite bouteille d'eau dans l'Espace Bien Etre.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Cordialement
La Direction

Avis écrit le 16 octobre 2021

Situé au centre ville de Morteau, accueil agréable, chambre et salle de bains rénovées et propres, mais pas toutes accessibles par ascenseur, le petit-déjeuner est correct, il y a un parking, restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Échange et accueil courtois, chambre sous les toits au calme, profitez de la terrasse du bar et surtout prenez un rendez-vous pour le spa espace bien-être au top ! Attentionné certaines chambres n’ont pas d’ascenseur ! Faites une demande en réservant

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 août 2021

Hôtel moyen, ce qui peut facilement s'admettre, si on veut bien s'en contenter. Mais la direction y est capable de fournir des informations mensongères sur le niveau des prestations qu'elle prétend offrir, et devient franchement incorrecte et même impolie quand on le lui fait remarquer...
Étonnant pour des professionnels de l’accueil du public.
Bref, ça laisse un très mauvais souvenir.

Conseil sur les chambres : Surtout se méfier de ce qu'on vous annonce...
Date du séjour : juillet 2021