“Toujours d’une grande régularité”
Avis sur Le Coucou

Le Coucou
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Le Mont-sur-Lausanne
Catégorie de prix : 15 $US  - 102 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Aller sur, lecoucou.ch. Seuls les informations sur notre site officiel sont valables. Par exemple, Menus, fermetures ,horaires . Merci de votre compréhension.
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Jamais de mauvaises surprises mais souvent des bonnes. Carte inspirante que ce soit à midi ou le soir. A recommander sans réserve.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Service simple mais efficace et avec bonnes choses à manger.
On est demandé l'ardoise de boeuf, c'était délicieuse! Je vraiment recommande!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 mars 2019

Après plus de 3 ans, nous sommes allé mangé un samedi soir en couple.
Table réservée, très bien reçu par la serveuse souriante et disponible.
Repas excellent, risotto au coquille st jaques et bavette de bœufs au échalotte, produits de bonne qualité à prix tout à fait correct. Le restaurant était complet mais le service super. Je recommande se restaurant sans aucun problème.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis avec enfants. J’ai particulièrement aimé la salade de dents de lion classique, existe aussi en version avec foie gras, à essayer la prochaine fois. LEs pizzas sont à des prix corrects, existent aussi en format « mini » qui est juste ce qu’il faut et la pâte est bonne.
Bon choix de pâtes.
Les desserts sont présentés sur table et sont très bons.
Bon Service et adapté à nos enfants, qui ont été servis en premier.
Nous y retournerons.

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Alors pour 20.- une petite salade niçoise comme entrée et le plat principal de l'émincé de foie de veau vénitienne avec un super risotto aux asperges vertes
Juste le top.Un vrai régal
Merci patron pour cette bonne cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coucou ont aussi consulté

Le Mont-sur-Lausanne, Vaud

Le Mont-sur-Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Coucou ?